Ok Merci,
donc les symptomes sont plutot du genre gros bruit pas normal mais pas de problème de démarrage ...
on avance doucement mais surement (bientot je serais à quoi correspondent toutes les pieces de ma voiture et je pourrais m'en assembler une seconde en kit
)
En fait je suis pas du tout mécano mais avant mes mazda (j'ai commencé avec la mazda 3) je fesais moi meme mes révisions, vidanges, etc ... tout ce qui etait fesable par quelqu'un d'un minimum manuel. et depuis que j'ai ma rx8 je me redécouvre ce plaisir de la bichoner et de faire moi meme les travaux tout en sachant que je le fais comme (ou plutot mieux) un concessionnaire avec de la vrai dexelia, des vrai filtres (et au moins je suis sur qu'ils sont changés car sur ma mazda 3 ils me l'ont facturé mais pas changer, je l'ai vérifié (le seul truc qu'on peut verifier sur ce genre de voiture ...))
En fait je tien à bien connaitre le rototo car je compte m'acheter (lorsque les fond seront dispo ...) une rx7 à refaire pour me faire plaisir, quitte à metre 2 ou 3 ans à la refaire.
Vivement la fin de la crise ....