J'ai acheter mon RX 8 231ch toute neuve le 24/01/2009 et après 1 ans d'utilisation je dit que c'est "presque" que du bonheur. Presque car elle n'aime pas la neige du tous, 15 jour après l'achat je suis été direct dans un champ de blé a causse d'une congère (tas de neige qui ce forme avec le vent) heureusement pour moi et ma 8 le champ était au même niveau que la route.
Je venais régulièrement sur le forum pour des informations diverse comme invité.
elle va bientôt changé d'apparence
future proche:
un petit aileron sur le coffre
un jeux de lumière
plus tard:
un kit carrosserie
je posterai un topic a ce sujet
Dernière modification par cemeline le 18 mars 2010, 21:17 PM, modifié 2 fois.
oki ca va alors car tout est superbe la dedans!! Le jour ou elle finit en annonce ce que je ne te souhaite pas du tout elle fera des envieux!
Donc garde la et degourdit les les rotors quand il faut
Adepte du full stock, le tuning ne passera pas par moi.
En RX8 12/03 231ch à vendre
Et Golf 1 gti et Golf 4 tdi sakado
Très jolie 8. J'adore cet intérieur bi-ton : j'avais failli acheter la même l'année dernière.
J'ose une question (pas taper...) : tu es une homme ou une femme ? Cemeline, ça me fait penser à Emeline.
J'ose une question (pas taper...) : tu es une homme ou une femme ? Cemeline, ça me fait penser à Emeline.
Tu peux, pas de problème, Je suis un homme (pas de chance pour ceux qui croyait le contraire)
Ce pseudo vient d'un MMO (DAOC) ou j'ai joué longtemps donc maintenant j'y tien, rien de plus. Je sais, c'est con mais c'est comme ca et puis c'est tous.
aujourd'hui j'ai mis le RX-8 dans le 3eme feu stop je trouve ca trop beau