Bonjour à tous
Ma rx8 que je n'ai pas utilisé depuis on va dire 2 semaine... ne demarre plus
J'ai voulu la prendre ce matin pour justement la faire rouler un petit peu, je tourne la clé tout s'allume normalement le demarreur se lance mais elle ne demarre pas on sent que ca tounr mais ca ne demarre pas.
J'ai fouillé forcement sur le forum mais je ne vois pas pourquoi elle serait noyé sachant que je ne l'es pas utilisé, et avec des cable elle ne demarre pas non plus.
Il n'y a pas de "tic" ou autre bruit juste une auto qui tente de demarré...
Please help sachant qu'en plus malheuresement je la vend toujours et que je prefere la vendre niquel!!
elle ne demarre plus: demarreur, noyage?
elle ne demarre plus: demarreur, noyage?
Adepte du full stock, le tuning ne passera pas par moi.
En RX8 12/03 231ch à vendre
Et Golf 1 gti et Golf 4 tdi sakado
par contre j'ai eu mon pere qui l'a fait demarré il y a quelques jours, elle a demarré niquel, il l'aurait areter 5 minutes apres.... (il etait au courant du systeme mais a penser qu'elle etait déjà chaude) je commence a serieusement m'inquieter
Je pencherai pour une noyade, ça m'est arrivé y a pas longtemps. Je l'ai redémarrer en la tractant en seconde, mais tu peux essayer en poussant aussi.
Si c'est ça n'oublies pas de changer tes bougies après .
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone
antho13 a écrit :par contre j'ai eu mon pere qui l'a fait demarré il y a quelques jours, elle a demarré niquel, il l'aurait areter 5 minutes apres.... (il etait au courant du systeme mais a penser qu'elle etait déjà chaude) je commence a serieusement m'inquieter
Ne JAMAIS laisser trainer ses clés
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Mon père voulait montrer la bete a quelqu'un qui etait passé a la maison et qui forcement l'avait trouvé magnifique.
Bref... concernant la procedure (changement bougies...) faut-il une clé speciale au niveau de la taille.
Je ne suis pas mecano mais bon.... j'avais changé les 8 bougies de ma 928 l'année derniere on sait jamais!
- evilspoon
Spoonette a peur de la conduire
Mon père ne la touche même pas
Sinon t'as un fucking super post sur les bougies
http://www.rx8france.com/forum/ftopic9015.php
VinCau a écrit :oli40000 a écrit :
Ne JAMAIS laisser trainer ses clés
+8, mes clés me suivent partout ! (Oui, j'ai bien dit PARTOUT)
Parce qu'après, tu entends des "Ah mais je voulais juste...", "Ah mais je savais pas que..."
Même aux chiottes ?
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- Lolo love my 8
evilspoon a écrit :Spoonette a peur de la conduire
Mon père ne la touche même pas
![]()
Sinon t'as un fucking super post sur les bougies
![]()
http://www.rx8france.com/forum/ftopic9015.php
La même c'est tellement mieux maintenant aprés avoir pris une bonne soufflante, ils veulent plus la prendre mdr
Pour ton cas c'est noyade assuré...
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Merci pour les réponses
Concernant les bougies le reportage est super top! Par contre, mon auto a 58000km un peu plus meme, les bougies n'ont jamais été changé...Ca pourrait venir de là? Avec un peu de chance, car mon pere m'a dit qu'il l'avait fait tourner plus de 5 minute quand meme...Et depuis que je l'ai j'ai toujours fait attention l'ancien proprio aussi...
uhspc a écrit :prévoie des câbles de démarrage et une voiture en apport, ça prends un certain temps avant qu'elle ne démarre, et ma batterie ne l'a pas supporté.
Mon démarreur non plus
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone
Oui je crois que je serais plus confiant a les changer vu le kilometrage, en esperant aussi que le demarreur tienne...Car elle est de 2003.
Je vais me lancer la dedans c'est partit mon kiki!
Message edité, bougies changé par des NGK en fevrier 2009 à 48000km Ouf! Il y a plus qu'a nettoyer!
Cependant j'ai bien lu tout les post, notamment 3 concernant
- la procedure pour recuperer de la noyade
- la procedure de changement des bougies
- l'idée de retirer les fusibles de pompe à essence et des injecteurs
Je dois donc demonter et nettoyer les bougies, demarrer un petit peu pour nettoyer les chambre sans les fusibles, puis les replacer et redemarrer avec les bougies propres en insistant et si possible cablé sur une autre auto c'est bien ça?
Désolé de repeter ce qui a été souvent dit ici mais bon... je veux pas faire de betises sur une voiture comme ça