Hier je rend visite a mon beau frère, je me dit il fait beau, donc petite famille dans la RX8 et arrivé chez lui je rentre en marche arrière dans son jardin et reculant un bruit sous la voiture, j'ai accroché sa butée de portail... Bilan la plaque de protection d'une des brides d'echappement pliée et la voiture bloqué a cet endroit car après avoir franchis le portail son terrain est en contrebas
Obligé d'aller chercher chez un voisin un bastain et de soulever la voiture pour le caler sous la roue... 3/4 d'heure a s'emmerder en plein soleil (faisait chaud a Vallon pont d'arc) . Y'a plus qu'a racheter cette plaque qui heureusement est boulonnée sous le chassis. Donc faites gaffe a la garde au sol, ca m'aura servis de lecon.
Gaffe a la garde au sol
Gaffe a la garde au sol
- rotaryengine
- Modérateur
- f1clc
Re: Gaffe a la garde au sol
Rotorhead a écrit :
Hier je rend visite a mon beau frère, je me dit il fait beau, donc petite famille dans la RX8 et arrivé chez lui je rentre en marche arrière dans son jardin et reculant un bruit sous la voiture, j'ai accroché sa butée de portail...
Figure-toi que j'ai, aujourd'hui 9 mai, récupéré ma 8 après avoir "écrasé" le tuyau d'alimentation d'essence le 8 avril !
Sur la butée de mon portail, bien entendu...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- roadrunner
Salut f1clc
T'en sais des choses toi
No problem,
On se voit quand tu veux et dès que je recois mon cruise je te fais signe.
Je compte le monter moi même en me servant des photos sur le forum très bien faites.
Ce qui m'étonne c'est cette histoire d'update PCM qui met out notre cruise.
Si ca continue je ferai mes vidanges moi même pour pas qu'ils touchent ma belle.
Pour notre dealer local, tout à fait d'accord avec toi, ils n'ont même pas 1 litre d'huile en stock pour nos belles mais c'est quand même intéressant d'avoir un garage MAZDA tout proche en cas de pépin...
A+
- laurent B
Rotorhead a écrit :
Hier je rend visite a mon beau frère, je me dit il fait beau, donc petite famille dans la RX8 et arrivé chez lui je rentre en marche arrière dans son jardin et reculant un bruit sous la voiture, j'ai accroché sa butée de portail... Bilan la plaque de protection d'une des brides d'echappement pliée et la voiture bloqué a cet endroit car après avoir franchis le portail son terrain est en contrebas
Obligé d'aller chercher chez un voisin un bastain et de soulever la voiture pour le caler sous la roue... 3/4 d'heure a s'emmerder en plein soleil (faisait chaud a Vallon pont d'arc) . Y'a plus qu'a racheter cette plaque qui heureusement est boulonnée sous le chassis. Donc faites gaffe a la garde au sol, ca m'aura servis de lecon.
bonjour à tous
Grâce à toi, quand ce week-enk je suis allé voir mon père à Chatel-Guyon et que, pour rentrer dans le parking, juste l'avant est passé puis j'ai frotté.Je n'ai pas insisté, j'ai trouvé deux briques pour réhausser la garde au sol et faire marche arrière. Aucun dégat. Durée 5 minutes. Merci à toi.
Rotorhead a écrit :
Il m'est arrivé la meme chose le 1er jour ou j'ai eu ma 8 c'est à dire dimanche dernier, j'ai arraché les 2 brides !!!!
Les avait il en stock chez Mazda et pour combien en as tu eu ????
Peut on rouler sans ??????????
ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- roadrunner