Tout à l'heure je revenais de Metz vers Thionville sur l'autoroute. J'ai entendu tout à coup un bruit que je n'arriverai bien sûr pas à retranscrire par des mots.
Après ce bruit, un autre l'a remplacé, comme des parties métalliques qui frottent quelque part. Je suis sorti à la 1ère sortie d'autoroute, qui par chance n'était pas loin.
Voila ce que j'ai trouvé "dans" ma bavette de roue arrière droite :
Cette espèce de "tige" a transpercé le morceau de plastique devant ma roue arrière et est restée coincée dedans. Elle frottait parterre, d'où le bruit de frottement...
Ma question : est-ce un truc que j'ai ramassé sur l'autoroute (dans ce cas : pas de chance, mais heureusement que ça s'est pas planté dans mon pneu !) ou est-ce un morceau de ma 8 ?
je vient de voir tes photos, pour moi cela ne vient pas de la voiture.
la couleur sur la deuxième photo est bizarre, on dirait un métal peint ou arc en ciel..
si tu n'a pas de problème , vérifie quand même que tu n'a pas endommagé l'un de tes radiateur d'huile qui justement se trouve derrière cette plaque en plastique..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Moi aussi j'ai pris l'A31 ben bonjour l'autoroute du bled, Vla l'état de chaussée
Il y avait un camion qui était accidenté sur le cote de la chaussée, au niveau de la Maxe.
Mets un autre lien pour les photos merci
Effectivement... drôle d'objet laché sur l'autoroute......
As tu pu en parler au péage (si péage il y avait) car normalement ils t'offrent la possibilité de faire un réclamation si tu percutes animal ou objet afin de te faire rembourser les frais ou partie de frais de réparation