FORZA Motorsport sort le 13.05.2005

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Wisdom

FORZA Motorsport sort le 13.05.2005

Message par Wisdom »

Grande nouvelle pour les amateurs de jeux de conduite sur console :

le jeu très attendu par tous : FORZA Motorsport sort vendredi 6 mai en Suisse et en Belgique. Pour la France, il faudra attendre encore 1 à 2 semaines selon certaines sources...

Enfin un jeu avec tout ce que nous attendons de réalisme depuis fort longtemps. De nombreux réglages qui passent par la détente et la compression des amortisseurs, barre anti-roulis, pression de gonflage des pneus, possibilités de tuner sa voiture avec les kits réels existants sur le marché (y. c. le kit Mazdaspeed pour la RX-8 :love: ), et j'en passe et des meilleurs...

Mes amis, si vous décidez de l'acheter pour jouer en ligne sur X-Box Live, faites-moi signe, je serais de la partie ! :drive: mon pseudo sur le live : Mike Wisdom

Dernière modification par Wisdom le 09 mai 2005, 11:09 AM, modifié 1 fois.

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Tiens, c'est marrant, mais Enthusia Professional Racing est censé sortir le 4 mai.
C'est-à-dire aujourd'hui ! :yeah:
Mais je me demande où ? :??:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Tertou a écrit :

Tiens, c'est marrant, mais Enthusia Professional Racing est censé sortir le 4 mai.
C'est-à-dire aujourd'hui ! :yeah:
Mais je me demande où ? :??:

Pff, que pour playstation 2... :(

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Benji a écrit :

Pff, que pour playstation 2... :(

Et Forza que pour XBox... :p

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Wisdom

Message par Wisdom »

Désolé pour mon information qui s'est avérée fausse. :oups: J'ai donc corrigé le titre...

Forza sortira partout en Europe le vendredi 13 mai prochain.

L'information était distillée par certains grands magasins de jeux qui voulaient, je pense, faire venir de la clientèle pour d'autres articles, ainsi que par quelques magazines de jeux vidéos suisses :p

Alors vivement vendredi ! :yeah:

Wisdom

Message par Wisdom »

Ca y est, j'ai le Forza depuis hier !

Et oui, y'a des chanceux dans ce bas-monde. J'ai pu l'obtenir 3 jours avant tout le monde et résultat des tests :

C'est GENIOOOOOOOOOOOOOOL !

Plus réaliste que Gran Turismo 4 et nettement plus beaû.
Comportement de la voiture très bien simulé. Gestion de différents paramètres comme la garde au sol, pression des pneus, barres anti-roulis, étalonnage des vitesses, usure et changement des pneus en course et ravitaillement essence, etc.. etc...

Bon allez, j'y retourne car y'a une certaine Mazda RX-8 avec le kit Mazdaspeed à gagner ou acheter quelque part. Je me demande ce que c'est comme voiture ??? :D :D :D

Et pour ceux qui vont l'acheter et se mettront sur le LIVE X-BOX, envoyez-moi un pm. ;)

f1clc

Message par f1clc »

Wisdom a écrit :

Bon allez, j'y retourne car y'a une certaine Mazda RX-8 avec le kit Mazdaspeed à gagner ou acheter quelque part. Je me demande ce que c'est comme voiture ??? :D :D :D

Et pour ceux qui vont l'acheter et se mettront sur le LIVE X-BOX, envoyez-moi un pm. ;)

:D :D , il ne va plus quitter sa Mazda..................... virtuelle ! :oups: ;)

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Répondre