bonjour a tous les pocesseur de 8 j'ai trouver se week end une 8 performance pakc rouge avec 21 000km j'ai appeller mé je ne sais pas quoi pensé ces un garage du nom "agence sud auto dans le 83" mé je ne sais quoi faire vu quelle et a un prix trés attractif alors si quelqu'un a des info sur se garage je suis preneur
merci a tous
pourquoi trop peu, si c'est un vehicule utiliser le week end, ou pour ce faire plaisr..
par contre elle doit avoir fait au moin deux vidange, et les bougies changer.
pour toute les autre question il y a un post it: http://www.rx8france.com/forum/ftopic15627.php
voilou
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Le kilométrage ne veut pas dire grand chose.
Ça peut être aussi bien une voiture secondaire utilisée uniquement en loisir le week-end, ou une voiture utilisée tous les jours sur de très courts trajets maison/travail, ce qui est très mauvais car le moteur est sans cesse sollicité à froid, et le plus souvent en ville...
Comme d'hab, il faut suivre les recommandations habituelles (Jmi a créé un topic très bien fait sur le sujet).
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
je l'ai vu en annonce, c'est vrai qu'elle a l'air super propre et surtout le prix est vraiment bas pour une fin 2006 et si peu de kilometres.
elles est toute stock, c'est un plus maintenant reste à savoir l'origine et si l'entretien a bien été fait periodiquement et surtout chez mazda.
en tout cas ça sent la belle affaire
Dernière modification par jacquemin le 25 janv. 2010, 13:35 PM, modifié 1 fois.
apparament le premier entretien a étai fais ché mazda mé pas les autres
bizzare NON
peut etre ils ont pas mis les tampons sur la mienne aussi il y a que le premier tampon mais j'ai ressorti l'historique chez mazda et tout est a jour rappel et meme le pare soleil changé
donc j'ai resu les autre photo la 8 a quatre grosse rayure et sur les photo que l'on ma envoyer on appercoit un bidon d'huile "elf évolution" et non de la déxélia sa sens le mauvaise entretien quand penser vous
donc j'ai resu les autre photo la 8 a quatre grosse rayure et sur les photo que l'on ma envoyer on appercoit un bidon d'huile "elf évolution" et non de la déxélia sa sens le mauvaise entretien quand penser vous
Le mieux c'est de poster les photos; et si la voiture tu ne la sens pas passe direct ton chemin