salut a tous, je m'appel maxime j'habite dans le 06 a nice, toujours passioné des voiture j'ai actuellement une audi TT 180 ch (1er generation) et je souhaite changer pour le plaisir de changer^^
mon coeur balanceentre une mazda rx8 , voiture qui m'a toujours fait chavirer par sa ligne interieur et exterieur ou une petite corsa opc radicalement differente
j'hesite car la mazda que l'on me propose a 70000 km embrayage pas encore fait et un voyant moteur allumé (selon mazda c'est a cause de la pompe a air mais ca ne peu pas etre ca car la voiture ne marcheraie quasiment plus...) c'est quoi alors???
bien que la mazda m'attire beaucoup je fait 20 min de route par jours, n'est ce pas trop peu pour ce petit bijoux qui a besoin de chuaffer? et j'avou j'ai peur de perdre mes sensations de conduites avec l audi tt ( turbo )
bienvenue à toi
passe ton chemin sur cette rx8 et cherches en une autre il y en a beaucoup en vente sur le fofo
en ce qui concerne les sensations de conduite tu t'eclatera mieux avec la 8 que la TT, la 8 a un vrai chassis.
le plaisir est dans les courbes pas en ligne droite
Clair qu'entre le châssis de la 8 et du 1er TT il y a un monde !
20 min de route par jour c'est juste pour tirer dessus, et cela pour n'importe quelle voiture
Tu ne retrouveras pas les meme sensations de conduite avec une RX8, turbo et atmo sont 2 choses differentes! mais ca tu dois deja le savoir!
Pour l'OPC, un pote en avait une (ttes options dont les recaro cuir ) et on s'etait fait bien calmer par une rx8 231 en revenant du salon de l'auto de geneve
Regarde la section petites annonces du forum, y'a de tres bonnes occases, priviligie une rx8 performance si ton budget te le permet
merci beaucoup pour cet accueil !
le probleme est que pour avoir l'une ou l autre je fait un échange de voiture avec ma TT et je rajoute des sous donc les petites annonces j'ai pa assez vu que je dispose max de 5000€ a rajouter sur une valeur de 10 000 sur la tt.
le truc qui me chagrine c'est ce voyant , vous pensez que je peu l'emmener chez mazda pour qu'ils veriffient bien de quoi ca viens?
ce qui determine le "coup de pied au cul c'est bien la puissance en Nm ?
Pour ce qui est de la 8 dont tu parle ne te prend pas la tête et cherche en une autre en meilleur état sa sera plus simple
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
vu que tu es du 06, j'ai vu sur autoride une rx8 a vendre chez brun auto à villeneuve loubet dans les 13000 € prends contact avec eux et vois pour une eventuelle reprise de ton TT qui sait peut etre elle te plaira.
elle est rouge et a 70000 kms
merci beaucoup je les appels demain !
une petite question au passage : combien de temps faut il liasser chauffer la voiture avant de partir et avant de l'arreter?
avant de partir le mieux c'est cinq minute environ mais tu peux tres bien partir direct en roulant à bas regime sans tirer dessus, et pour l'arreter tu peux l'arreter quasi froide en donnant un coup de gaz (3500 - 4000 rpm) avant de l'eteindre ou sinon en moins de dix minutes elle est chaude et tu peux l'eteindre sans crainte
alors apres conversation avec le proprio j'avai mal compri et le voyant n'est pas allumé car mazda lui a enlevé mai comme c'est un bug qui reste en memoire ils lui on dit que ca pourrait revenir mais ce n'est pas arrivé il voulait juste me prevenir !
ce me redonne un peu espoir finalement entre la corsa et la rx8 ma femme et moi ( surtout ma femme ^^) avons decidé de prendre la cors..... mais non la rx-8
je suis comme un gosse sachant que je roulerais ( surement) bientot dans ce beau joujou
etant un peu anticonformiste je sent deja qu'elle me conviendra tout a fait ^^
petite question : elle ne possederais pas un decata cette rx8 car un voyant qui va et vient c'est peut etre ça
au plaisir de se croiser un de ces quatre on est pas trop loin
au fait des infos sur cette 8, couleur, 192 ou 231, option?
apparement elle est stock mais je demanderai confirmation pour le decata
sinon galaxy gri d'apres ce que j'ai pu voir pour la couleur et c'est 231
seule modif etriers en rouge
je suis allé chez mazda et j'ai croisé les yeux de la nouvelle mazda 3 mps avec kit sport .....
heuresement ma femme ma remis les pieds sur terre j'allai l'acheter