Bonjour, j'ai démonté ce matin, plus qu'une vis et je tombe la boite, quelqu'un sais combien pèse cette chose?
Je mettrai donc bientôt une photo de mon embrayage HS sa risque d'être drôle.
Bonjour, j'ai démonté ce matin, plus qu'une vis et je tombe la boite, quelqu'un sais combien pèse cette chose?
Je mettrai donc bientôt une photo de mon embrayage HS sa risque d'être drôle.
Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
boite environ 50/60 kilo.
vaut meiux etre deux pour la prendre, et bien sur boucher le trou de l'arbre de transmission, sinon le monsieur derriere si il souleve pas assez, il prend tout dans les dents (huile)...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Bon j'attends patiemment de pouvoir acheter mon nouveau embrayage, celui là est bien mort, démontage sans difficultés pour ceux que sa intéresse. je me suis plus pris la tête avec les maudites vis du décata rouillées que le reste.
Voilou.
Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
Mon topic ne fait pas couler beaucoup d'encre
Bon aprés avoir pris les mesures sur mon cata pour en faire faire un, je me demande si il a pas été déjà modifié, soudure bizarre, ect...
Quelqu'un aurait-il une photo du cata d'origine pour que je puisse voir si il a été modifié, merci d'avance.
Sinon je mets ce soir une photo du miens pour voir vos commentaires.
Aller un petit son pour voir!!!!!
[L’extension « mp3 » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]