Très peu de chose de nouveau, mais bon je suis fan alors à quoi bon en dire davantage , je trouve le Coupé absolument sublime, d'une pureté toujours aussi exceptionnelle dans son segment !
Sympa cette 335is , mais effectivement tu te prend une 335i normale ancienne spec d'occasion, tu lui colle une reprog et tu prend + de 350 ch les doigts dans le nez .
par contre je suis pas fan de ce pack sport , je préfère la finesse du parechoc standard qui est sur la vidéo , sûrement car ça fait plus "nouveau".
mdr le N54 pour faire baisser la conso ca consomme deja presque rien .
La 335is avec un autobloquant va faire sacrement de l'ombre a la M3 même si comparer un moteur turbo a un atmo n'est pas vraiment équitable.
Savez vous si elle va sortir avec le stop & start? Si tel est le cas elle risque de passer sous195g de co2 et payer le petit malus de 750 eur.
Sacré moulin ce straight 6 et sacre marque avec deja 3 versions de ce moteur en turbo simple twin scroll et 2 versions du biturbo 306 & 340 HP.
NON STOP REEARCH AND DEVELLOPMENT ON ENGINE belle phylisophie qui ne s'estompe pas avec le temps.
J'imagine deje les caractéristiques des futurs 4 cyl turbo prévus pour 2011 devraient être prometteur à tout point de vus.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
c'est vraiment magnifique une serie 3 coupé
en parlant de ça j'ai vu des annonces de m3 de 2007 avec 60000kms à seulement 40000 € ça à bien baisser vite en comparaison au E46
c'est vraiment magnifique une serie 3 coupé
en parlant de ça j'ai vu des annonces de m3 de 2007 avec 60000kms à seulement 40000 € ça à bien baisser vite en comparaison au E46
Et as tu vu ce que coute une M5 de 507 cv....bah c'est horrible comme c'est tentant!!! Pratiquement les meme prix....ca commence meme à 27500€ sur la centrale (bon, 150K km...mais pour un V10....c'est peanuts...)
M3 et M5 d 'occas les prix sont attrayants mais faut pas sous estimer le budget entretien qui est en rapport avec la puissance.
c'est vrai...mais quand meme....c'est tentant!!!!
Enfin, je suis pas pret de changer ma 8, mais aujourdh'ui je devais choisir une sportive, j'hésiterai pas devant un tel prix pour un tel véhicule (M3 comme M5)
Au niveau esthétique, elle change vraiment très peu par rapport a l'actuelle.
J'ai juste l'impression de voir la mienne avec un nouveau dessous de parechoc avant et des feux arrières légèrement différent.
cela peut que plaire aux amateurs de la coupé actuelle et ne démodera pas le modèle actuelle.
Pour la 335i et son nouveau moter N55 turbo twin scroll de 306 hp, il sort 196 g/co2 au km sans fonction stop and start. C'est une performance assez incroyable. Dommage à 1gr près il sortait avec le petit malus de 750 eur.
LA M3 ne subit pas de modification de puissance mais ses rejets baissent aussi de 8% soit 271 g/co2 un nouveau pack dit compétition est disponible avec une suspension rabaissé de 10 mm et d'autres options groupés.
Nathan
Evora 400 bv6
Pour la 335i et son nouveau moter N55 turbo twin scroll de 306 hp, il sort 196 g/co2 au km sans fonction stop and start. C'est une performance assez incroyable. Dommage à 1gr près il sortait avec le petit malus de 750 eur.
Soit autant qu'une Lotus Elise R qui fait 100ch de moins et qui est deux fois moins lourde, BMW confirment qu'ils sont d'excellents motoristes
Je ne sais pas ce qu'en pense Antonio, mais depuis un certain temps je pense que BMW, et maintenant d'autres constructeurs font appels à un "defeat device" pour arriver à ces chiffres. Pour traduire en Français, ils trichent.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je ne sais pas ce qu'en pense Antonio, mais depuis un certain temps je pense que BMW, et maintenant d'autres constructeurs font appels à un "defeat device" pour arriver à ces chiffres. Pour traduire en Français, ils trichent.
C'est moi Antonio ?
Je me doute qu'il doit y avoir un peu de tricherie, c'est comme les consos annoncées. Je roule avec une clio III 1.5dci la semaine, et en ne faisant que de l'autoroute (pas plus de 130, de toute manière on peut pas aller plus vite avec cette m****) je suis à 7,5-8l/100, bien bien loin des 4 ou 5l/100 annoncés
Donc certes il y a de la triche, mais vu que tout le monde fait pareil, au final on peut comparer... Et puis c'est bon pour le malus
a ce moment la MAzda serait bien avisé de procéder de la même manière pour la RX8 qui sort officiellement 299 g/co2.
Au niveau conso avec le moteur n54 donc twin turbo de la 335i (la mienne sort officiellement 228G) en faisant un aller retour dans les alpes jusquà 1400 m daltitude avec coffre de toit de 460 litres archi plein et une tonne de bagages en roulant "presque" normalement avec une température de -10° moy de 8,6L , sur un plein je ne suis pas encore arriver à dépasser 9L/100, pour faire plus il faut rouler soit en ville ou en permance à plus de 160 kmh mini.
Evora 400 bv6
a ce moment la MAzda serait bien avisé de procéder de la même manière pour la RX8 qui sort officiellement 299 g/co2.
C'est ce qu'ils font, tu crois vraiment qu'on passe sous les 299 g/co² quand on voit que la conso post démarrage dépasse le 25L/100 et 40 sur circuit ? ...