C'est surtout une perversion de l'esprit du sport auto si tu veux mon avis, voilà la sportive de rêve du quadra pdg, bien grosse, bien lourde, mais osef elle est puissante, et plus que la tienne surtout, même si ça rime à rien. J'ai pas la sensation que ce genre de véhicule fasse avancer l'automobile, je parle de la rs6 qui n'a convaincu personne, en ce sens, un passionné doit-il dire bravo à BM qui marche sur les traces d'audi et de mercedes avec des voitures de moins en moins en rapport avec l'esprit de la marque ?( Z4 qui est une tentative de concurrence de mercedes dans le style paquebot limite baroque à deux places, et maintenant cette M5 qui annonce d'emblée la couleur, une berline de sport qui découle d'une plateforme de SUV pachydermique, le monde à l'envers. )
Maintenant BM est-il capable de lui donner un sens en lui confèrant un comportement digne de sa calandre ? J'espère que oui, je le crois même, ça reste ma marque préférée, mais si la M5 tombe à son tour de son piédestal après la fin des petits coupés façon Z3 joueurs, il nous restera juste la série 3 probablement alors en sursis, après ce sera fini, un bastion sera tombé, brrrr....
Faut bien comprendre qu'en dehors des apparences, il y a de moins en moins de voitures sportives sur le marché du neuf, si en plus on nous abâtardît ce qu'il en reste....