Je ne pense pas que ça ait été posté. On sent bien les diverses inspirations qui composent cette très belle voiture (en tout cas à mon goût...), mâtinée d'Aston Martin, de Jaguar etc...
Peugeot RS1
Peugeot RS1
- Pièces jointes
-
- RS15.jpg (53.07 Kio) Consulté 5167 fois
-
- RS14.jpg (56.14 Kio) Consulté 5167 fois
-
- RS13.jpg (53 Kio) Consulté 5167 fois
-
- RS12.jpg (47.07 Kio) Consulté 5167 fois
-
- RS11.jpg (49.33 Kio) Consulté 5167 fois
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
La suite
Voilà...
- Pièces jointes
-
- RS110.jpg (73.06 Kio) Consulté 5166 fois
-
- RS19.jpg (40.64 Kio) Consulté 5166 fois
-
- RS18.jpg (58.68 Kio) Consulté 5166 fois
-
- RS17.jpg (49.98 Kio) Consulté 5166 fois
-
- RS16.jpg (46.63 Kio) Consulté 5166 fois
A ce point là, ce n'est plus "s'inspirer d'aston martin", c'est carrément utiliser une photocopieuse... ;-)
Y a plus que les marques chisoises qui plagient les esthétiques européennes.
Et je parie que dessous, c'est une traction avec un 1.5Dci...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- raspoutine
- Modérateur
f1clc a écrit :Benji a écrit :Et je parie que dessous, c'est une traction avec un 1.5Dci...
Ah, non !
Une Peugeot qui se respecte, c'est un 1.4 Hdi !
Rhôoo, les vilains ;-) :
Un Lion dans le moteur: côté performance: ça décoiffe ! 4,9 s pour passer de 0 à 100 km/h et 23,2 s pour avaler le 1.000 m départ arrêté ; le tout avec une consommation et des émissions de CO limitées à respectivement 4,9 l/100 km et 119 g/km. Ce SR1 s’appuie sur la technologie HYbrid4, avec double motorisation essence-électricité :313 ch.! Grâce à ses deux moteurs ( 1.6 THP essence situé à l'avant et un bloc électrique de 95 ch placé lui à l'arrière).
Futur coupé 408
En tous cas Mr Peugeot stoper tou et faite la tel quel elle est trés réussi
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
J'espère que les futurs Peugeot s'inspireront de ce concept! D'inspiration très Aston Martin c'est clair (même la calandre y ressemble, mais à l'envers).
Dommage que Peugeot n'est pas repris cette face avant pour le RCZ, au lieu de lui flanquer un avant de 308!
PS: Après Renault qui copie l'arrière des Aston, voilà que Peugeot copie l'avant!
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
Je suis d'accord avec l'inspiration Aston mais en y regardant de plus près moi j'y décèle aussi des traces de Honda S2000 (avant en V avec faible porta à faux, ailes avant, flancs, hauteur de la ligne de caisse, mais en plus grand, y compris la planche de bord au style dépouillé.
D'ailleus l'avant fait très Honda, genre CRZ aussi...
Enfin c'est déjà une bonne chose qu'ils laissent tomber cette calandre disgracieuse au style de bouche de poisson géant!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :Enfin c'est déjà une bonne chose qu'ils laissent tomber cette calandre disgracieuse au style de bouche de poisson géant!
Et moi qui n'arrivait pas à décrire l'avant d'une 308! Une bouche de poisson géant, mais c'est bien sur! Sinon, maintenant que tu le dis, je vois bien un petit côté S2000.
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
De nouvelles infos
Pour ma part, je l'ai découverte ce matin dans l'Est Républicain. Elle est très chouette, mais Peugeot ne veut pas la produire (ça on s'en doutait). Par contre, ils veulent bel et bien lancer leur concept de "Scooter-Smart/IQ like", le BB1. Il est un peu étrange, mais j'aime bien, et surtout, ça laisse supposer plus d'audace chez Peugeot, et enfin ce changement de cap stylistique tant attendu. Je sais que ce n'est pas le sujet de ce post, mais je met une petite photo quand même!
- Pièces jointes
-
- PEUGEOTBB1VILLE-01.jpg (82.44 Kio) Consulté 4979 fois