bjr a tous je mapelle jerémy 23 ans de nantes je sui en attente pour aquérir une mazda rx8 et j'aimerai avoir quelle que conseil pour une importation d'allemagne et quelle que prix mes tou d'abort je doi vendre ma bmw 525 tds pack luxe de 98 http://www.leboncoin.fr/vi/86796078.htm?ca=18_s
donc si vous connaisser quelqu'un a qui sa peut intéresser echange possible contre une 8 plus rajout d'argent de ma par biensur merci a tous
Dernière modification par rem-g445 le 03 juin 2010, 18:43 PM, modifié 2 fois.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
déja presque 4 mois avec ma 8 est 4000km aucun souci mise appart un disque voilé mes je vai changer les 4 disque par des ebc groove et en plaquette hawk hp + .mes je ne ses pas trop si il faut que je change mes fléxible de frein et quoi mettre comme liquide de frein j'aten votre aide.est vine désolé de mettre trompé de section en attendant quelque cliché de ma belle rotototototototototototototototO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
déja presque 4 mois avec ma 8 est 4000km aucun souci mise appart un disque voilé mes je vai changer les 4 disque par des ebc groove et en plaquette hawk hp + .mes je ne ses pas trop si il faut que je change mes fléxible de frein et quoi mettre comme liquide de frein j'aten votre aide
Le titre "qui peut me donner des conseil pour mes disque et plaquette" pour un topic de présentation fait un peu bizarre...
Surtout avec un lien d'annonce de vente d'une BMW.