Tout d'abord, bonjour tout le monde
je me présente, Timothée BRARD, habitant au Mans, 19 ans, apprenti en bts informatique de gestion au conseil général de la sarthe avec un revenu d'un petit peu moins de 1000 euros (ça a son importance par la suite ).
Alors voilà, je suis un très grand passionné des mécaniques sportive sur 4 roues (et plus particulièrement japonaises). Si vous saviez comment je me régale sur mes Autoworks, pour les conaisseurs . Je possède actuellement une clio 1.4 RN (90 cv pour commencer, c'est pas vilain
). Ainsi, je souhaite acheter une voiture sportive jap, et j'en ai essuyer pas mal (le jugement change beaucoup avec le temps
), alors voila j'aurai un budget de 11000-12000 euros grand max. J'aurai terminé mon A en octobre prochain avec un bonus autour des 20% (j'ai également fait la conduite accompagné).
La Rx8 m'intéresse beaucoup. Malheureusement, je ne connais pas trop niveau assurance ce que ça donne ni niveau consommation. C'est donc pour ça que je me joint à vous . Je la prendrai bien en 192cv, ca qui me parait déjà bien raisonnable (peut être trop ?!?).
La légende des rotax très dur à financer est elle réelle? J'aimerai vraiment savoir si c'est réalisable pour un étudiant avec un salaire avoisinant les 1000 euros. Pourquoi une RX8 ? parce que je trouve qu'investir 8000 euros dans une 206 S16 est quelque part un gachis (ca ne concerne que moi).
Je prendrai bien sûr tout vos bons conseils de connaisseurs, soyez honnêtes, je ne mange pas .
P.S : SUPER FORUM