Bonjour tout le monde !
Voilou, moi je suis donc la femme de Monsieur Ludosteo la Gachette... Ysabelleisa ou Isa pour les intimes
Pour Titine, il dégaine plus vite que son ombre, pas besoin de vous faire un dessin...
Moi il veut même pas me mettre des loupiottes roses ou bleues dans la Civic... et là si vous pouviez l'engrainer...hein Tsar hihi
Ah oui, j'ai oublié de vous dire: moi je roule en Civic Noire Executive Navy Cuir avec sièges chauffants et vue sur les étoiles...
Je prend du plaisir par procuration quand Ludo m'emmène en ballade.
Sinon J'ai Une Autorisation Es-Spécial sur les circuits hihi...sinon J'ai pas le droit de la conduire en ville !
c'est Son Jouet !
et donc il en fait ce qu'il en veut... donc voilou j'ai accepté de perdre les sieges chauffants de la 8 pour les nouveaux sièges...
et je peux vous dire qu'il faut avoir le postérieur tout pitit !!! car ça moumoule !
Moi aussi je fais craquer les gens de bonheur
Voilà j'espère que ma présentation vous convient
Gros Bisous à tous
Petite Présentation de la Petite Femme de Ludosteo
- Ysabelleisa
Petite Présentation de la Petite Femme de Ludosteo
Re: Petite Présentation de la Petite Femme de Ludosteo
Ysabelleisa a écrit :Bonjour tout le monde !
![]()
Voilou, moi je suis donc la femme de Monsieur Ludosteo la Gachette... Ysabelleisa ou Isa pour les intimes![]()
Pour Titine, il dégaine plus vite que son ombre, pas besoin de vous faire un dessin...![]()
Moi il veut même pas me mettre des loupiottes roses ou bleues dans la Civic...et là si vous pouviez l'engrainer...hein Tsar hihi
Ah oui, j'ai oublié de vous dire: moi je roule en Civic Noire Executive Navy Cuir avec sièges chauffants et vue sur les étoiles...![]()
Je prend du plaisir par procuration quand Ludo m'emmène en ballade.![]()
Sinon J'ai Une Autorisation Es-Spécialsur les circuits hihi...sinon J'ai pas le droit de la conduire en ville !
![]()
c'est Son Jouet !
et donc il en fait ce qu'il en veut...donc voilou j'ai accepté de perdre les sieges chauffants de la 8 pour les nouveaux sièges...
et je peux vous dire qu'il faut avoir le postérieur tout pitit !!! car ça moumoule !
Moi aussi je fais craquer les gens de bonheur![]()
Voilà j'espère que ma présentation vous convient
Gros Bisous à tous
ça me convient mais faut pas lire entre les lignes
coucou
bienvenue
RRC
- Tsar
XPTDR Yaya
c'est quoi cette histoire de puce moulante qui dégaine plus vite qu'un postérieur de Ludosteo ???
"rhoo c'est cavalier, c'est cavalier" , bienvenue chez nous ISA
.
Bon c'est pas tout ça Ludo mais on organise une kéké day pour la Civic d'ISA prochainement, au programme : peinture rose et néons bleus ....
....à moins que ça soit le programme pour la Rx8 .
- Ysabelleisa
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club