coucou a tous
j'ai entendu parler d'un par choc ''sport'' chez mazda pour nos rx8, quelque soit les générations.
est ce le mazdaspeed qui porte cette appelation et est donc vendu par mazda ou alors ???
coucou a tous
j'ai entendu parler d'un par choc ''sport'' chez mazda pour nos rx8, quelque soit les générations.
est ce le mazdaspeed qui porte cette appelation et est donc vendu par mazda ou alors ???
alors a la sortie de la rx8, en catalogue en europe, il y avait une liste d'accessoires.
seul le kit "rajout" etait proposer pour donner du style a la ligne, il etait badgé sport chez mazda, ce sont les element que beaucoup ont installer (la voiture de yaya 8 en est une belle exemplaire).
le mazdaspeed le vrai, pas la mouture en fibre , est vendue uniquement au japon et au states (peut etre australie) au depart ce fut un vehicule a part entiere, la rx8 mazdaspeed, avec un lot de modification bien plus profonde que le simple body kit (elle etait apparue au tokyo salon de 2003 si je ne m'abuse en livré titanium interieur rouge de toute beautée.
chassis, dessus, dessous, suspension renfort, volant moteur...bref la total, et je me doute que tu l'a connait.
evidement comme elle a été produite en petite serie, (moin de 200 exemplaire il me semble) mazda suit les produits.
a partir de 2004 certain du forum ont acquis le kit exterieur complet mazdaspeed qui arrive peint et est pré a posé, surtout composer de PU RIM et vaut quand meme sont pesant de caouhete.. (plus de 4000 euros le kit complet)
voila, mais c'est de l'origine, il y a les ecope pour canaliser le flux sur les radiateurs d'huile (ça ne s'arrete pas au PC)
il y a un cache pour le longerons avant
il y a des cache pour les attache remorquage...bref c'est fini.
a plus
ps: la nouvelle r3 est concideré comme le pendant de la mazdaspeed v1.
(il y a eut aussi des interpretation libre cautionner par mazda lors de certain salon ).
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
oui, mais non...
je m'explique :
Mazda, actuellement, pour la rx8, vends :
le pc avant ''normal'', c'est celui d'origine, ca c'est simple, mais le sport pourrait il correspondre au pc mazdaspeed que tout le monde connait ??
j'avoue ne pas souvent aller chez mazda, c'est pourquoi je pose la question sur ce forum, pour savoir si quelqu'un aurait des infos concernant un hypothétique pc avant sport autre que le mazdaspeed ??
jmi a écrit :euh mazdaspeed france ou etats unis...
là j'ai pris ça sur Mazdaspeed Japon. Mais je ne pense pas que Mazdaspeed fasse des couleurs spécifiques aux autres pays.
A mon avis, c'est si ta une 8 de couleur "japonaise" t'as du bol, et sinon tant pis pour toi
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Manque que le stormy blue
Et le strato
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club