bonjour
bon exterieur tout est dit, c'est statutaire et c'est ce que recherche malheureusement les acheteur.
il veulent du bmw, pas autre chose, il sont servie.
perso c'est moche, enfin du moins ça va mal vieillir, et quid du poid de l'engin.
pour l'intérieur, je suis surprit que personne en donne plus d'avis, pour avoir rouler dans un x1, bmw ce fou de la gueule des gens, ou du moins considère comme beaucoup que intérieur d'un véhicule, ce doit de ressembler a une armoire normande.
le bloc instrument est reprit en plus simple des ancienne bmw (compteur, jauge essence, compte tour et .....économètre...ouah) et stop.
que c'est triste, la finition parlons en, elles est en régression depuis 5 ans, c'est triste, les plastique sont douteux et le style intérieur est fade, fade, plus cette sensation que c'est le conducteur qui gère, de toute façon il ne gère plus rien.
le haricot, parlons en , il est tellement proéminent, que l'on ne doit prendre l'accent africain pour décrire le véhicule, c'est plus des narines ce sont des lunettes (pour ceux qui se souviennent)
de 3/4 arrière j'ai l'impression de rouler dans un 5007 peugeot.
voila ce n'est que mon avis, certes la serie 3 est encore gracieuse en coupé, le X6 est violent, mais leur intérieur est ....arhhhhg.
bref je n'aime plus bmw, en un mot...si je puis m'exprimer ainsi, c'est un peu comme leur pub, c'est pédant et ça pue.
voila ce n'est que mon avis, mais de toute façon je trouve le paysage automobile trop formater, et sous leur pseudo déclinaison, trop de niche tue la niche...retrouver l'équilibre et les formes harmonieuse, cela semble être délicat.
évidement chaque constructeur a son style et sa signature, mais la je trouve que bmw s'en éloigne et s'affadit , a contrario mercedes a fait bien plus d'effort de style et c'est réellement dynamiser, visuellement et intérieurement, et ce n'est rien a coté de certain de leur moteur....(le c63 est une berline fabuleuse).
a plus