Bonjour a tous je vend ma mazda RX8 de septembre 2004
60000 km
kit KN (environ 1000KM)
capot carbonne
kit carrosserie complet avec peinture perso mate
vidange faite, 4 pneu neuf, frein sport neuf
jante ACE 19"
portes papillons
garantie la central jusqu a juin 2010
prix 16000€ ou echange contre opel speedster ou audi tt ou a3 si pas trop vieille
j ai la boite a air d origine et le capot d origine peint
couleur noir violine et rouge (bi-ton)
pour plus d info me contacté en mp et je vous envoie les photos par mail
salut oui mais enfaite je ne roule pas beaucoup avec elle dors dans mon garage ... je la fait roulez un peux le week end ...
dés que je sort tout le monde la regarde c allucinant lol il me faut une voiture un peux plus discrete car je vais pas toujour dans des bon quartier...
bon toujour pas vendu ... j ai pas trouvé d autre voiture qui me plais lol on reste accro a nos 8 lol je vais peux etres me faire une peinture un peux moin tuning ... vous me conseillé quoi? a la base elle etais noir brillant
la elle es noir violine et rouge...
je pense ou en rouge ou un noir mat ou brillant j attend vos avis :op
sinon vous pensé que ca couterai combien a faire? 2000€ ?
oui et non car quand on refait une peinture tout dépend de la peinture qu il y avais avant car une vrai complete ( donc démontage coffre portes etc) c'est largement plus cher je pense
tout dépend du prix que le carrossier te prends pour la complete sinon pars sur du noir brillant avec ta prepa ça sera classe.
une complete peux ne te couter que la fanchise mais j'ai rien dis
oui je pense aussi mais j ai vu un ptit parechoc sympat aussi mais je c'est pas si il es en fibre ou pas car la fibre trop fragile...
jcherche une photo
Bonjour a tous je vend ma mazda RX8 de septembre 2004
60000 km
kit KN (environ 1000KM)
capot carbonne
kit carrosserie complet avec peinture perso mate
vidange faite, 4 pneu neuf, frein sport neuf
jante ACE 19"
portes papillons
garantie la central jusqu a juin 2010
prix 16000€ ou echange contre opel speedster ou audi tt ou a3 si pas trop vieille
j ai la boite a air d origine et le capot d origine peint
couleur noir violine et rouge (bi-ton)
pour plus d info me contacté en mp et je vous envoie les photos par mail
Ah mais je la connais ta caisse ! Je t'ai déja vu plusieurs fois dans le 11e. t'as jamais fais attention à une 8 garée avenue de la république ? C'était la mienne
oui, grise, avec des centres de roues rouge......
et surtout même si l'envie de lui dire que cela clochait se faisait sentir, ont ne peut le lui dire, il est un poil grand...
maintenant il sévit en 300c....yoooooooo
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com