pour les fans d'assassin's creed, j'ai trouvé sur youtube une video du premier episode du film.
http://www.youtube.com/assassinscreedfr#p/a
assassin's creed
- jacquemin
assassin's creed
-
-
Qu'ils arrêtent de nous adapter des jeux moyens au cinoche
SORTEZ NOUS HALO BORDEEEEL
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
jacquemin a écrit :TonyHalo a écrit :Qu'ils arrêtent de nous adapter des jeux moyens au cinoche
SORTEZ NOUS HALO BORDEEEEL
![]()
![]()
![]()
il a pas ete arreté faute de budget le film d'halo
![]()
je crois avoir entendu qu'ils l'avaient commencé mais qu'ils ont plus d'rgen pour continuer
Exact, et il aurait dû être réalisé (ou co-réalisé) par... PETER JACKSON himself !
C'est vraiment les boules de voir qu'un film de SF avec autant de potentiel est mis de côté pour faute de budget alors que des gros narnars adaptés de tout et n'importe quoi sortent toutes les semaines (et qui coûtent parfois cher en plus!). Pour une fois qu'un jeu propose un univers et une ambiance unique, ils sont pas fichus de l'adapter ! A la place on a le droit à Max Payne, Hitman, voir pire Dead or Alive...
Ils n'ont qu'à arrêter de tourner des navets cheap et de garder leur argent pour des projets de meilleure qualité...
Voilà pour mon petit coup de gueule comme le ferait tout bon fan d'Halo
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- jacquemin
TonyHalo a écrit :Exact, et il aurait dû être réalisé (ou co-réalisé) par... PETER JACKSON himself !
C'est vraiment les boules de voir qu'un film de SF avec autant de potentiel est mis de côté pour faute de budget alors que des gros narnars adaptés de tout et n'importe quoi sortent toutes les semaines (et qui coûtent parfois cher en plus!). Pour une fois qu'un jeu propose un univers et une ambiance unique, ils sont pas fichus de l'adapter ! A la place on a le droit à Max Payne, Hitman, voir pire Dead or Alive...
Ils n'ont qu'à arrêter de tourner des navets cheap et de garder leur argent pour des projets de meilleure qualité...Voilà pour mon petit coup de gueule comme le ferait tout bon fan d'Halo
+1 je te rejoind sur ton coups de gueulle e j'espere qu'ils le termineront quand meme qu'on puisse se regaler
Aller pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, le court métrage Halo réalisé par Neill Blomkamp, petit protégé de Peter Jackson et notamment réalisateur du récent District 9 (très bon au passage !). C'est d'ailleurs lui qui était aux dernières nouvelles chargé de la réalisation du long métrage (toujours sous la tutelle de PJ)
Ca fait sacrement envie !
Et après ça j'arrête de polluer le topic qui parlait d'assassin's creed
Benzin
- jacquemin
TonyHalo a écrit :Aller pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, le court métrage Halo réalisé par Neill Blomkamp, petit protégé de Peter Jackson et notamment réalisateur du récent District 9 (très bon au passage !). C'est d'ailleurs lui qui était aux dernières nouvelles chargé de la réalisation du long métrage (toujours sous la tutelle de PJ)
Ca fait sacrement envie !
Et après ça j'arrête de polluer le topic qui parlait d'assassin's creed
ça donne envie, et on retrouve bien le jeu video dedans ( armes, convenants, soldats, vehicules )