moi qui est fait du tuning, j'ai bien rigolé quand j'ai vu ça, à 20 ans j'étais à fond dedans mais j'avais pas d'argent, à 25 ans j'avais l'argent mais déjà moins dedans et maintenant à 32 ans, j'aime toujours regarder une belle réalisation tuning, car il y a de tout(dans le reportage on peut pas dire qu'elle est laide mais bon c'est une mégane 5 portes toute vieille quand meme), de plus 3 enfants enfin on peut aimer le tuning, sans réagir comme un jeune de 18 ans.
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
esperons que comme elle le dit a la fin elle change, et entre nous moi je me serais cassé depuis bien longtemps, avec la psy comme dit bartste (8 ans qu'il a tenu le pauv gars.. )
c'est une histoire classique quand un conjoint est dévoré par une passion, sauf que celle du tuning est à la mode et voyante au quotidien donc forcément ça fait toujours marrer et ça fait un reportage à la télé.
moi je dis il a une bonne tête le mari, j'espère que sa femme saura lui redonner le sourire plutôt que le stress permanent.
P****ain du tunning sur une vieille renault mégane déjà on est sauvé c'est pas un diesel moi perso j'adore son bi-tons, je crois que je vais repeintre ma ririx
Povre Steve
Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
je suis tomber dessus hier par hasard.
1 --> le mec doit se barrer
2 --> le mec doit se barrer
3 --> le mec doit se barrer
4 --> petite panne renault?
5 --> casse toi steeve!!!
Et hop à la fin le mariage, histoire que ça soit une galère qu'il parte.
Jolie manipulation qui en apparence lui prouve son amour mais
qui en faite lui fout un boulet au pied qui lui sera trop couteux a retirer en cas de divorce...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
J'adore ma voiture mais pas au point de ne pas profiter de la vie et d'autres joie que le plaisir automobile qui m'anime.
La franchement respect a Steve qui ne c'est pas encore baré depuis tout ce temps
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…