Bonjour à tous, j'habite Montpellier, et je suis nouveau insrit.
Je possède une rx8 velocity Red 231ch de 2004 depuis un an déjà, et c que du bonheur. Encore aucun frais de fait, vive les japonaises.
Niveau perfs, elle est encore stock mise à part 2-3 pièces de mazdaspeed coutant les yeux de la tête chez mazda, tels que verrins de capot, trappe alu, aillettes inox... J'ai commandé filtre KN+ décloissement boîte à air, et à la fin du mois, je passe au catback vendu par l'intermédiare de Tsar.
Voilà les présentations sont faîtes. Bonne fin de journée à tous et au plaisir de pouvoir se parler.
Greg.
Merci pour vos messages. Par contre, je ne peux vous envoyer qu'une photo, je n'arrive pas à réduire mes autres photos pour qu'elle puissent être acceptées par le serveur, ça me gave un peu.
Pour réduire le poids de tes photos tu peut le faire via paint simple et rapide
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
non, je n'y arrive pas... Jsais pas comment faire sous paint pour réduire ces p... d'images...
Dans paint tu ouvre ta photo. Tu va ensuite dans le menu "image" tu prend "redimensionner/inliner" (Fo 1).
Sa t'ouvre la boite de dialogue suivante cf photo "Fo2" et la tu remplace les valeurs "100" par "25" (voir Fo3) ou 40 suivant le poids de ta photo (moi je met 25 car mes photos sont en générales lourdes).
Et ensuite ta photo est réduite. Il te reste a l'enregistrer sur ton PC puis a la mettre sur le fofo (par contre fait attention de renommé ta photo que tu fait dans paint sinon tu écrase ta photo original)
En espérent t'avoir aider
Pièces jointes
Fo 1.jpg (33.16 Kio) Consulté 1750 fois
fo 2.jpg (27.61 Kio) Consulté 1750 fois
fo3.jpg (26.04 Kio) Consulté 1750 fois
Fo 4.jpg (49.98 Kio) Consulté 1750 fois
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…