Alors qui saurait me dire par exemple si les turbos de la rx7 sont "adaptable" sur la 8 ou non?
Niveau perfs je pense que la 7 est devant mais si quelqu'un a des chiffres!
Alors qui saurait me dire par exemple si les turbos de la rx7 sont "adaptable" sur la 8 ou non?
Niveau perfs je pense que la 7 est devant mais si quelqu'un a des chiffres!
polofoot a écrit :Alors qui saurait me dire par exemple si les turbos de la rx7 sont "adaptable" sur la 8 ou non?
Niveau perfs je pense que la 7 est devant
mais si quelqu'un a des chiffres! :erci:
Le système bi-turbo de la RX7 est un système séquentiel dont le hardware est hautement intégré au collecteur d'échappement. Or les lumières d'échappement du RE de la RX7 sont périphériques contre latérales pour le Renesis. Elles sont donc situées à des endroits différents et le collecteur de la RX7 est inutilisable.
Vient ensuite le problème de l'électronique de gestion du système de turbos séquentiels...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
polofoot a écrit :En gros faut laissé tomber mais encore un truc raspoutine, saurais-tu me dire si dans l'hypothèse ou la RX8 ait 2 turbos elle serait devant (niveau perf) la 7?
![]()
Merci.
Il y a des chances, vu que la RX-7 a 280ch avec son bi-turbo, alors que la RX-8 en a déjà 238ch en atmosphérique.
Et puis, le projet de Noël de Raspoutine, c'est de donner 300ch à la 238ch, n'est-ce pas ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
oui??
il va faire une preparation de 500ch???
j'attands!!!!!! uau!!!!
f1clc a écrit :Tertou a écrit :Et puis, le projet de Noël de Raspoutine, c'est de donner 300ch à la 238ch, n'est-ce pas ?
, il avait dit 500 ch au moins !
Remboursé ! Remboursé ! Remboursé !
![]()
![]()
_
http://www.rotaryspainclub.com
231 CV Velocity Red
GPS, Bose, MP3 et plein d'accessoires :)
f1clc a écrit :Tertou a écrit :Et puis, le projet de Noël de Raspoutine, c'est de donner 300ch à la 238ch, n'est-ce pas ?
, il avait dit 500 ch au moins !
Remboursé ! Remboursé ! Remboursé !
![]()
![]()
_
f1clc, Quel VILAIN blagueur tu es !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :f1clc, Quel VILAIN blagueur tu es !
![]()
![]()
En réalité, la RX8 est une grosse molasse !
Voilà ce que j'ai croisé hier soir...
Une Porsche Cayenne V8 biturbo Gemballa de 600 ch !
Désolé pour le hors-sujet mais là...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Mouais...
![]()
Mais ce que je t'ai pas dit c'est que 600 ch, c'est le 1er niveau de préparation chez Gemballa pour la Cayenne !![]()
![]()
OK, dans ce cas...de toutes façons si je dois dépenser une fortune pour ensuite me la faire "car-jacker", car Cayenne très prisé des voleurs
, je péfère rester avec ma petite Japonaise
qui ne les intéresse pô trop. ( je parle surtout pour la France là)
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :je péfère rester avec ma petite Japonaise
qui ne les intéresse pô trop. ( je parle surtout pour la France là)
Faut pas croire... Les Lyonnais "s'exportent" jusqu'à Genève !
PS : le type en Cayenne, il a peut-être payé une RX8 à sa femme ?
_
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL