http://autoboost.fr/video/accident-de-voiture-41
ça calme .
ça me rappel des souvenirs, pas de bléssés mais une belle frailleur, un 4x4 m'est passé au dessus de la bagnole en tonneau, après s'être pris le pneu dans la rambarde en béton sur l'autoroute (rebarde pour motard), ce que je peu vous dire c'est qu'une seconde ça vous paraît long, le 4x4 est retombé sur le toit, il c'est fallu d'un rien pour que je le prenne en pleine poire (il arrivé aussi d'en face).
Les 2 personnes du 4x4 compètements choquées n'ont pas réussies à me dire un mot, ils étaient tétanisés...
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
4x4, frayeur, tiens ça me rappelle un accident (on à tous un truc à raconter) je doublais paisiblement (eh ouais, pas encore de 8 )un semi-remorque qui s'est progressivement rabattu sur moi, tout doucement
, en pilote automatique conducteur endormi
, il s'est réveillé sous le bruit et le choc du Patrol écrasé entre lui et le rail de sécurité
Mieux valait ne pas être en AX
Bon, des frayeurs, y'en a tous les jours...
On pourrait aussi avoir le modèle de la caméra embarquée et de son support car elle a si bien résisté au choc .........
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !