Voila , ma 8 est vendue, voici la remplacante...

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
nounou velocity
Messages : 512
Inscription : 10 août 2004, 15:19 PM
Localisation : auxerre

Voila , ma 8 est vendue, voici la remplacante...

Message par nounou velocity »

Voila apres 5 ans de bonheur, ma 8 est vendue, alors je fais ce petit post pour vous presenter sa remplacante...

Audi TT 2.0 tfsi sline , stronic(dsg)
Blanc ibis, pack exterieur et interieur s-line, pack aluminium, pack cuir etendu, pack carbone avant et arriere, ligne complete milltek(hors collecteur, 4 sorties), jantes en 19 rs4 en titane, chassis magnetic ride, systeme bose symphonie

Voila pour la presentation, et elle marche plutot bien...et la boite s-tronic est vraiment un regal

:salut:

Pièces jointes
3.jpg
3.jpg (152.31 Kio) Consulté 2128 fois
2.jpg
2.jpg (147.85 Kio) Consulté 2128 fois
1.jpg
(141.06 Kio) Téléchargé 807 fois
Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Message par gaut27 »

Traitre :D :D

Pas mal comme joujou :yeah:

Elle développe combien cette petite :??:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
SK
Messages : 284
Inscription : 21 avr. 2009, 20:01 PM
Localisation : 62 - Calais

Message par SK »

:clap: pour ton achat ... reste a savoir maintenant si tu ne vas pas regretter la 8 :D

RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

gaut27 a écrit :

Elle développe combien cette petite :??:

200 ch mais c'est facilement reprogrammable pour prendre 250 bourrins, vaudrait mieux d'ailleurs car Raziel en avait plié une à deux reprises en accel et on était pourtant 3 dans sa bagnole + l'aileron de la mort :D .

bel agrément général cependant même si c'est clairement pas une auto qui me fait ban... .

amuses toi bien avec ton nouveau joujou :salut: .

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

ça tombe bien ça il me semble avoir vaguement vu un "comparatif" Audi TT - rx8 sur le forum :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
nounou velocity
Messages : 512
Inscription : 10 août 2004, 15:19 PM
Localisation : auxerre

Message par nounou velocity »

Alor ca fai environ 3 semaines que je l ai maintenant, mes premieres impressions sont un moteur plus agreable (due principalement au couple bien superieur a la 8) mais également plus puissant, cette voiture est donné pour 6.2 au 0 à 100 avec la boite auto et le truc sympa c est le launch control..

Sinon, je crois que sur le site milltek, ils annoncent un gain de 16 ou 18 cv je sne sais plus trop donc elle serai environ à 216 voila

Sinon niveau chassis, y a pa photo , le rx8 etait bien meilleure
Niveau habitabilité, ca va pour 2 personnes, car les sièges arrieres sont rabattables a plat et la ca fais vraiment un grand coffre
Niveau finition, celle d audi est superieure a la 8, mais je ne sais pas si un comparatif est tres utile, car ces 2 voitures n ont pas du tout le meme prix..
:salut:

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

:love: j'adore! tres bon choix, avec le cuir rouge les TT blanc ibis sont de tte beauté :clap:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Fabriziom TS »

Et c'est quoi cet immat' non homologuée!! :D :D :D

Belle auto, plus économique que la 8 a coup sur, mais un peu moins "exclusive"...

La S-Tronic c'est bluffant d'efficacité, par contre pour le fun, ça reste une traction!

PS: sur Top Gear ils l'avaient comparé a la 8 et la brera 2.2, et elle tournait plus vite sur circuit que la 8... (bon faut dire la 8 Stormy blue driftait plutot beaucoup... donc pas top efficace!)

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
nounou velocity
Messages : 512
Inscription : 10 août 2004, 15:19 PM
Localisation : auxerre

Message par nounou velocity »

Oui c est l immat de l ancien proprio, non homologuée, plus petite a l arriere et anti radar, La totale...

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par evilspoon »

nounou velocity a écrit :

Oui c est l immat de l ancien proprio, non homologuée, plus petite a l arriere et anti radar, La totale...

:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Matas
Messages : 518
Inscription : 07 mars 2009, 17:30 PM
Localisation : Angers

Message par Matas »

jolie voiture

192cv vroum vroum

Avatar de l’utilisateur
uhspc
Messages : 1488
Inscription : 06 janv. 2009, 21:58 PM
Localisation : mogneville (60)

Message par uhspc »

c'est marrant ca. l'ex proprio de ma 8 (chrisrx) a acheté la même que toi (en noir), et moi j'avais l'ancien modéle, la TT 225 quattro (mk1).
ce qui est rigolo, c'est de voir que j'ai changé pour la 8 et que pour rien au monde je ne reprendrais une audi tt, et que l'ancien proprio de ma 8 qui a donc maintenant une tt comme la tienne, une mk2, voudrais reprendre une rx8.

tout ca pour dire - nullement que la tt n'est pas une bonne voiture, loin de là - mais que c'est toujours subjectif, et que c'est affaire de gout. en oubliant le coté ''esthetique'', qui est affaire de gout, il reste le comportement de la tuture qui lui est aussi affaire de gout.

bref, tres bon achat, j'aime beaucoup la ligne de la voiture, et puis en blanc, c'est la classe. les jantes noires c'est pour quand ? :salut:

Avatar de l’utilisateur
Epsilone
Messages : 518
Inscription : 24 août 2008, 17:04 PM
Localisation : seine et marne

Message par Epsilone »

oui jantes noires, phares fumé en noir :D

Avatar de l’utilisateur
jay27
Messages : 552
Inscription : 04 mars 2008, 17:00 PM
Localisation : Evreux

Message par jay27 »

:love: :love: :love:
Très belle auto ... je souhaite peut etre changer pour la meme !!!

-_- RX-8 231 Strato Blue Perf. Pack -_-

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

jay27 a écrit :

:love: :love: :love:
Très belle auto ... je souhaite peut etre changer pour la meme !!!

ça me viendrait jamais à l'idée de passer de la Rx8 à une TT quand même, c'est vraiment une affaire de goût décidément :oups: .

moi je me verrais davantage sur 370z, Infiniti G37 ou BMW 335i d'occasion :??: .

belle gueule cela dit, rien à dire là dessus, sûrement efficace et plaisante, mais rien à faire j'en vois des tas ici à Paris je pourrais pas !

Avatar de l’utilisateur
uhspc
Messages : 1488
Inscription : 06 janv. 2009, 21:58 PM
Localisation : mogneville (60)

Message par uhspc »

ah, c'est clair que ca deviens aussi courant qu'une clio ces derniers temps, preuve que la tt mkII est une reussite coté esthetique et mecanique.

MAIS .... comme notre cher Tsar, je preferre une voiture rare. :D

Avatar de l’utilisateur
mazdaspeed31
Messages : 26
Inscription : 03 oct. 2009, 12:56 PM
Localisation : saint gaudens(31)

Message par mazdaspeed31 »

Belle achat très belle en blanc... ;)

Quand on aime on ne compte pas...:)

Seb81
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2009, 13:43 PM
Localisation : Lavaur (81)

Message par Seb81 »

Tsar a écrit :
jay27 a écrit :

:love: :love: :love:
Très belle auto ... je souhaite peut etre changer pour la meme !!!

ça me viendrait jamais à l'idée de passer de la Rx8 à une TT quand même, c'est vraiment une affaire de goût décidément :oups: .

moi je me verrais davantage sur 370z, Infiniti G37 ou BMW 335i d'occasion :??: .

belle gueule cela dit, rien à dire là dessus, sûrement efficace et plaisante, mais rien à faire j'en vois des tas ici à Paris je pourrais pas !

Je suis d'accord avec toi Tsar, je ne vois pas bien le lien entre ces deux voitures. Perso, si je lachais ma 8, ça serait pour une 370z, une Subaru WRX STI, une Mitsubishi Lancer Evo, voire une Porsche Cayman.

Ce qui me gêne surtout avec la TT, c'est que tout le monde en a !

RX8 Brilliant Black Performance Pack 231ch, Kit d'admission K&N, en cours de réflexion sur une nouvelle ligne d'échappement (XS Power ou Hymee ?).

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Tsar a écrit :

moi je me verrais davantage sur 370z, Infiniti G37 ou BMW 335i d'occasion :??: .

Mouais, la 350+20Z c'est quand même bien moche, enfin surtout niveau phares, si je devais prendre une Z de chez Nissan, je préfèrerais encore prendre une 350 d'occaze :cool:

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par evilspoon »

coupefx a écrit :
Tsar a écrit :

moi je me verrais davantage sur 370z, Infiniti G37 ou BMW 335i d'occasion :??: .

Mouais, la 350+20Z c'est quand même bien moche, enfin surtout niveau phares, si je devais prendre une Z de chez Nissan, je préfèrerais encore prendre une 350 d'occaze :cool:

Bééé j'ai pu voir les 2 cote à cote :??: je trouvais la 350 un poile vieillie

Répondre