Je crois qu'avec les Lexus j'ai définitivement trouvé ma future berline le jour où j'en souhaiterais une, tout simplement car ces autos japonaises sont peu communes sur le marché français et qu'elles sont de plus en plus abouties.
(la valeur de revente étant pour moi un critère d'achat nul, j'achèterai toujours mes autos par plaisir pur)
Je me suis pensé exactement la même chose que toi Tsar.
Si je devais changer demain de voiture, ce serait surement pour une G37 (normale ou coupé) mais le souci c'est que c'est vraiment la misère au niveau des concessions, j'espère qu'ils en ouvriront d'autres.
Je me suis pensé exactement la même chose que toi Tsar.
Si je devais changer demain de voiture, ce serait surement pour une G37 (normale ou coupé) mais le souci c'est que c'est vraiment la misère au niveau des concessions, j'espère qu'ils en ouvriront d'autres.
On va bientôt en avoir une à Reims
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
elle est belle mais me fait trop penser aux jaguar xk
C'est plutôt un compliment, non ?
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
mouarf, je suis en train de voir la redif de M6 Turbo, et j'hallucine sur les commentaires de Chapatte sur l'Infiniti G37 Cab : il la trouve absolument parfaite .
pas craquer pas craquer pas craquer
(bon sinon je suis révolté grave à entendre toutes leurs conneries sur le CO2, l'écolo bobo etc....c'est gerbant de parti pris cette émission, heureusement qu'ils ont diffusé la collection privée Ferrari d'un riche collectionneur : à donner la chair de poule )
(bon sinon je suis révolté grave à entendre toutes leurs conneries sur le CO2, l'écolo bobo etc....c'est gerbant de parti pris cette émission, heureusement qu'ils ont diffusé la collection privée Ferrari d'un riche collectionneur : à donner la chair de poule )
+1 pour la collection, mais c'est plus au niveau de l'ambiance que ça cartonne. Juste trop bien.
J'verrai bien un garage comme ça pour ma VR
Et -1 pour le partie pris. Toute façon faut regarder turbo "sans le son", c'est pas mal bourré de connerie (voir leurs comparos de merde, mouarf quoi)
Quesque j'aimerais avoir un garage aussi beau que le sien
Pièces jointes
Sans titre.jpg (23.81 Kio) Consulté 2207 fois
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…