Salut tous !
L'Auto Plus de cette semaine vous dévoile enfin la vérité !
A qualité égale, souvent à fabricant égal, en concession on vous facture les pièces environ 80-90% plus cher, soit pas loin du double.
La seule et unique raison qui permet aux concessions de continuer comme ça c'est la peur qu'ils infusent en permanence : "pièces de contre-façon", "mauvaise qualité des pièces", "pièces facturées jamais envoyées" ....
Les concessions n'auront bientôt plus que la main d'oeuvre à surfacturer ! Car le web est très activement colonisé par ceux qui ont compris que le marché (surtout en France où tout commence doucement) est énorme.
Comme je vous l'ai dit dans ce forum, j'ai commencé cette année à commander sur le net : via Ebay ou via des sites commerciaux.
100% de réussite et quelles économies !!!
Pas de honte à avoir, on se la joue pas miséreux (j'ai les moyens de payer les révisions Mazda à prix "touriste") : on est juste pas assez cons pour se faire enfler pour le plaisir...excusez le vocabulaire mais vous savez que les mots sont justes.
Une bonne idée serait de placer un sujet avec les différentes pièces commandables et les liens, les prix, les frais de ports. Et pourquoi pas une validation d'achat réalisé par témoignage.
Enfin voilà quoi !