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comme je les aime...a donf...
Publié : 03 sept. 2009, 17:36 PM
par jmi
Publié : 03 sept. 2009, 18:50 PM
par tigers206
Publié : 03 sept. 2009, 21:18 PM
par Schumi77
Encore une superbe vidéo. Le drift King n'a pas su se refaire malgré les problème du flat6, mais c'était un peu évident. Impossible de passer en virage et encore moins en ligne droite, et la Porsche gardait l'intérieur au freinage.
Publié : 03 sept. 2009, 22:30 PM
par Tsar
420 ch contre 280 et ils sont pas loin derrière grâce à l'agilité et la stabilité des 4 roues motrices.
"fun is not a straight line"
bravo les JDM
.
....et la Ferrari ???? quelle Ferrari
.
Publié : 03 sept. 2009, 23:17 PM
par oli40000
sympa 
mais pour défendre les voitures non japonaises, on peut pas quand même dire que Tsukuba avantage fortement les japonaises. C'est pas vraiment un circuit ou la puissance peut s'exprimer.
La même course à Monza par exemple et au revoir R34, NSX et EVO 
Mais marrant quand même 
Publié : 03 sept. 2009, 23:46 PM
par Schumi77
En même temps faut bien mettre des virage de temps en temps n_n
Ya quand même 1 belle ligne droite, et celle d'arrivée/départ un peu plus courte.
et puis il ne faut pas oublié : "Sans maitrise, la puissance n'est rien !"
Publié : 04 sept. 2009, 08:57 AM
par oli40000
Je suis bien d'accord, surtout que pour le prix d'une ferrari, tu dois pouvoir avoir les 3 jap 
Publié : 04 sept. 2009, 09:29 AM
par Schumi77
oli40000 a écrit :Je suis bien d'accord, surtout que pour le prix d'une ferrari, tu dois pouvoir avoir les 3 jap 
La NSX est placé sur la grille entre la Corvette (55 000$) et la la Ferrari (137 000$). Donc je pense qu'on peut s'en offrir au moins 2 pour le prix de la Ferrari, mais c'est vrai qu'on est pas loin.
Et sinon, le 2nd Round (Porsche vs GT-R32 vs Ferrari) mais histoire de relancer le suspense, la Ferrari part devant (enfin pour ce que ca change) :
http://www.youtube.com/watch?v=7YImVDQW_OY
(surligner pour lire)
La Porsche a l'air de faire souffrir les pneumatiques, encore une fois après 3 tours, le grip a l'air très délicat. Pas sûr qu'elle aurait résisté un tour de plus à la GT-R au freinage (a moins de bloqué évidement).
Le résultat serait peut etre différent avec la R35, non ?
http://www.youtube.com/watch?v=VQPTg43OytM
Publié : 04 sept. 2009, 10:02 AM
par mayvin
Mouaip... On aura du mal à me faire avaler que la GT-R est stock... Ou alors les lois de la physique viennent d'être réinventées...
R34 GT-R = 1660kg pour 280cv
R32 GT-R = 1480kg pour 278cv
Modena = 1430kg pour 400cv... et pourtant, même en ligne droite elle ne lache pas la GT-R.... c'est ça.... "et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu"...
Par ailleurs, les trajos des pilotes sur les européennes sont bien curieuses parfois... Savent pas conduire avec un volant à gauche ces Japs 
En tout cas belle baston 
Publié : 04 sept. 2009, 10:38 AM
par Schumi77
C'est vrai que le résultat est étrange au vu du rapport poids puissance des véhicule, mais bon encore faut il pouvoir exploité cette puissance.
Si la Ferrari est moins stable en virage, elle sortira vraisemblablement moins vite de ce dernier (quand elle n'est pas carrément en travers), et perdra du temps à récupérer cette différence. Après si le pilote avait plus d'expérience avec le véhicule, l'écart aurait surement été moindre, et si la ligne droite avait été celle d'Hokenheim, la Ferrari aurait surement repris le dessus ^_^
Publié : 04 sept. 2009, 19:33 PM
par gaut27
En tout cas les jap sur ce tracé ce défendes bien

La Porsche et vraiment impressionante 