bien belle arsouille, vous ne trouvez pas...
une fois le cap de la presentation des voiture, regardez les gros malade su pourrir au freinage et en virage...trop bon...
http://www.youtube.com/watch?v=ULXgAA1oypE&hl=fr
a plus
comme je les aime...a donf...
comme je les aime...a donf...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
sympa
mais pour défendre les voitures non japonaises, on peut pas quand même dire que Tsukuba avantage fortement les japonaises. C'est pas vraiment un circuit ou la puissance peut s'exprimer.
La même course à Monza par exemple et au revoir R34, NSX et EVO
Mais marrant quand même
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Je suis bien d'accord, surtout que pour le prix d'une ferrari, tu dois pouvoir avoir les 3 jap
La NSX est placé sur la grille entre la Corvette (55 000$) et la la Ferrari (137 000$). Donc je pense qu'on peut s'en offrir au moins 2 pour le prix de la Ferrari, mais c'est vrai qu'on est pas loin.
Et sinon, le 2nd Round (Porsche vs GT-R32 vs Ferrari) mais histoire de relancer le suspense, la Ferrari part devant (enfin pour ce que ca change) :
http://www.youtube.com/watch?v=7YImVDQW_OY
(surligner pour lire)
La Porsche a l'air de faire souffrir les pneumatiques, encore une fois après 3 tours, le grip a l'air très délicat. Pas sûr qu'elle aurait résisté un tour de plus à la GT-R au freinage (a moins de bloqué évidement).
Le résultat serait peut etre différent avec la R35, non ?
http://www.youtube.com/watch?v=VQPTg43OytM
Schumi77 a écrit :Et sinon, le 2nd Round (Porsche vs GT-R32 vs Ferrari) mais histoire de relancer le suspense, la Ferrari part devant (enfin pour ce que ca change) :
http://www.youtube.com/watch?v=7YImVDQW_OY
Mouaip... On aura du mal à me faire avaler que la GT-R est stock... Ou alors les lois de la physique viennent d'être réinventées...
R34 GT-R = 1660kg pour 280cv
R32 GT-R = 1480kg pour 278cv
Modena = 1430kg pour 400cv... et pourtant, même en ligne droite elle ne lache pas la GT-R.... c'est ça.... "et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu"...
Par ailleurs, les trajos des pilotes sur les européennes sont bien curieuses parfois... Savent pas conduire avec un volant à gauche ces Japs
En tout cas belle baston
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
C'est vrai que le résultat est étrange au vu du rapport poids puissance des véhicule, mais bon encore faut il pouvoir exploité cette puissance.
Si la Ferrari est moins stable en virage, elle sortira vraisemblablement moins vite de ce dernier (quand elle n'est pas carrément en travers), et perdra du temps à récupérer cette différence. Après si le pilote avait plus d'expérience avec le véhicule, l'écart aurait surement été moindre, et si la ligne droite avait été celle d'Hokenheim, la Ferrari aurait surement repris le dessus ^_^
En tout cas les jap sur ce tracé ce défendes bien
La Porsche et vraiment impressionante
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…