comme je les aime...a donf...

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

comme je les aime...a donf...

Message par jmi »

bien belle arsouille, vous ne trouvez pas...
une fois le cap de la presentation des voiture, regardez les gros malade su pourrir au freinage et en virage...trop bon... :D :salut:
http://www.youtube.com/watch?v=ULXgAA1oypE&hl=fr
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

tigers206
Messages : 1410
Inscription : 12 juin 2009, 11:54 AM
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Message par tigers206 »

MDRRRRRr Excelllent la vidéo Jmi :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Schumi77
Messages : 5490
Inscription : 21 déc. 2006, 22:08 PM
Localisation : Région parisienne

Message par Schumi77 »

Encore une superbe vidéo. Le drift King n'a pas su se refaire malgré les problème du flat6, mais c'était un peu évident. Impossible de passer en virage et encore moins en ligne droite, et la Porsche gardait l'intérieur au freinage.

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

420 ch contre 280 et ils sont pas loin derrière grâce à l'agilité et la stabilité des 4 roues motrices.

"fun is not a straight line"

bravo les JDM :clap: .

....et la Ferrari ???? quelle Ferrari :D .

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12207
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

sympa :cool:

mais pour défendre les voitures non japonaises, on peut pas quand même dire que Tsukuba avantage fortement les japonaises. C'est pas vraiment un circuit ou la puissance peut s'exprimer.

La même course à Monza par exemple et au revoir R34, NSX et EVO :D

Mais marrant quand même :)

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Schumi77
Messages : 5490
Inscription : 21 déc. 2006, 22:08 PM
Localisation : Région parisienne

Message par Schumi77 »

En même temps faut bien mettre des virage de temps en temps n_n
Ya quand même 1 belle ligne droite, et celle d'arrivée/départ un peu plus courte.

et puis il ne faut pas oublié : "Sans maitrise, la puissance n'est rien !"

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12207
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

Je suis bien d'accord, surtout que pour le prix d'une ferrari, tu dois pouvoir avoir les 3 jap :love:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Schumi77
Messages : 5490
Inscription : 21 déc. 2006, 22:08 PM
Localisation : Région parisienne

Message par Schumi77 »

oli40000 a écrit :

Je suis bien d'accord, surtout que pour le prix d'une ferrari, tu dois pouvoir avoir les 3 jap :love:

La NSX est placé sur la grille entre la Corvette (55 000$) et la la Ferrari (137 000$). Donc je pense qu'on peut s'en offrir au moins 2 pour le prix de la Ferrari, mais c'est vrai qu'on est pas loin.

Et sinon, le 2nd Round (Porsche vs GT-R32 vs Ferrari) mais histoire de relancer le suspense, la Ferrari part devant (enfin pour ce que ca change) :
http://www.youtube.com/watch?v=7YImVDQW_OY

(surligner pour lire)
La Porsche a l'air de faire souffrir les pneumatiques, encore une fois après 3 tours, le grip a l'air très délicat. Pas sûr qu'elle aurait résisté un tour de plus à la GT-R au freinage (a moins de bloqué évidement).
Le résultat serait peut etre différent avec la R35, non ?
http://www.youtube.com/watch?v=VQPTg43OytM

Avatar de l’utilisateur
mayvin
Messages : 1177
Inscription : 20 févr. 2008, 16:26 PM
Localisation : Bordeaux

Message par mayvin »

Schumi77 a écrit :

Et sinon, le 2nd Round (Porsche vs GT-R32 vs Ferrari) mais histoire de relancer le suspense, la Ferrari part devant (enfin pour ce que ca change) :
http://www.youtube.com/watch?v=7YImVDQW_OY

Mouaip... On aura du mal à me faire avaler que la GT-R est stock... Ou alors les lois de la physique viennent d'être réinventées...
R34 GT-R = 1660kg pour 280cv
R32 GT-R = 1480kg pour 278cv
Modena = 1430kg pour 400cv... et pourtant, même en ligne droite elle ne lache pas la GT-R.... c'est ça.... "et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu"...:D

Par ailleurs, les trajos des pilotes sur les européennes sont bien curieuses parfois... Savent pas conduire avec un volant à gauche ces Japs :D

En tout cas belle baston :oh:

Dernière modification par mayvin le 04 sept. 2009, 10:58 AM, modifié 1 fois.

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

Avatar de l’utilisateur
Schumi77
Messages : 5490
Inscription : 21 déc. 2006, 22:08 PM
Localisation : Région parisienne

Message par Schumi77 »

C'est vrai que le résultat est étrange au vu du rapport poids puissance des véhicule, mais bon encore faut il pouvoir exploité cette puissance.

Si la Ferrari est moins stable en virage, elle sortira vraisemblablement moins vite de ce dernier (quand elle n'est pas carrément en travers), et perdra du temps à récupérer cette différence. Après si le pilote avait plus d'expérience avec le véhicule, l'écart aurait surement été moindre, et si la ligne droite avait été celle d'Hokenheim, la Ferrari aurait surement repris le dessus ^_^

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Message par gaut27 »

En tout cas les jap sur ce tracé ce défendes bien :yeah: :yeah:

La Porsche et vraiment impressionante :oh:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Répondre