bonjour à tous.
J'habite à coté de Nancy où je travaille (formateur indépendant)
Grâce à vous (ou à cause ?? faut que je réfléchisse), j'ai craqué.
En fait j'hésitais entre une SLK (trop conventionnelle) et une RX8.
J'ai essayé et maintenant vous connaissez la suite.
C'est une modeste 192, winning blue de 2004 pas encore "améliorée" et c'est pourquoi je suis attentivement votre forum depuis qq semaines. Au moins comme ça je n'ai pas été surpris par le caractère "spécial" de l'auto.
Bref que du bonheur.
Mais une petite question : à quoi sert la 5ème vitesse, quand peut-on s'en servir, parce que si quelqu'un en a besoin je peux lui revendre la 5ème (déjà que la 4ème je la passe pas souvent alors vous avec votre boite 6 comment faites vous???)
Non sans rire ce n'est pas ma voiture de tous les jours alors quand je la prend c'est pas pour l'autoroute.
A part ça j'aime la voiture et surtout l'ancienne : mercedes 180 Diesel de 1955 (43ch quand même, on ne rigole pas); renault 4L de 1963 (j'en entends qui rigole encore), mercedes 300CE automatique de 89 et, en cours de restauration : sunbeam alpine, renault prairie (pour ceux qui connaissent pas je donne des cours de recherche sur internet) et un camion Renault Voltigeur benne de 61. Ah j'oubliais : pour tous les jours RAV4 3 portes en boite auto (c'est plus facile en ville).
Voilà je pense avoir dit l'essentiel
Merci à tous pour vos conseils
Christian