En fait c'est le nom de la nouvelle Mégane 3 volumes
Apparemment elle existera en version full electrique...
Renault Fluence
Renault Fluence
- Pièces jointes
-
- 36610-Renault-Fluence-2009.jpg (4.41 Kio) Consulté 1938 fois
-
- 36609-Renault-Fluence-2009.jpg (22.72 Kio) Consulté 1938 fois
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- raspoutine
- Modérateur
- Pierre
Magnifique !!
Et en plus ils ont volé les phares arrière de la Mondeo...
Bravo Renault ! Tien j'ai vu qu'ils étaient avant dernier en fiabilité (Juste derrière Land Rover ) sur une étude (Warranty direct je crois) avec un taux de panne de près de 40%
S'ils ont les même problèmes avec l'electrique c'est pas gagné :s
Si je me souvient bien l'ancien tricort de l'ancienne mégane n'a pas fait fureur, ont en croise pas beaucoup sur nos routes alors je me pose la question pourquoi avoir fait cette version
La première fois que je l'ait vu je me suis dit : "tient voila la remplaçante de la vel satis" et bien non voici une nouvelle voiture du segment des compacts...
Bref j'en perd mon latin avec Renault qui je pense n'est pas sur la bonne voit encore une foi... peut être un futur succès ou un futur flop comme l'advantime et la non moin récente kangoo bee bop
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- Greg83
Z'avez vu, ils ont même augmenté l'effet esthétique sur le capot, cette nervure en ovale.
Déjà sur la Mégane normale ca ressemble à une cuvette de chiotte, mais là, plus aucun doute, c'est bien ça qui est imité !
Toujous su qu'il y avait que de la merde sous leurs capots ...
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
gaut27 a écrit :Si je me souvient bien l'ancien tricort de l'ancienne mégane n'a pas fait fureur, ont en croise pas beaucoup sur nos routes alors je me pose la question pourquoi avoir fait cette version
![]()
Sans doute pas pour l'europe occidentale en priorité.
Par contre, de nombreux marchés "émergents" demandent prioritairement des berlines 3 volumes (pays de l'est, moyen orient, magrhem, amérique du sud).
Vu que la flatulence sera fabriquée en Turquie, ca se tient...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
f3nRis a écrit :horrible cette voiture je pense qu il faudrait virer tous les vieux designer de chez renault les mettrent dans leur boite (en sapin de préférence) et prendre des jeunes qui ont des idées.
En fait je pense qu'il l'ont déjà fait (Viré Lequément), mais j'espère que c'est un travail précédent qui arrive en production tardivement...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- rotatif
Benji a écrit :f3nRis a écrit :horrible cette voiture je pense qu il faudrait virer tous les vieux designer de chez renault les mettrent dans leur boite (en sapin de préférence) et prendre des jeunes qui ont des idées.
En fait je pense qu'il l'ont déjà fait (Viré Lequément), mais j'espère que c'est un travail précédent qui arrive en production tardivement...
... ce n'est pas les designers qu'il faut blâmer. Les avant-projets de L38 (non de code de la mégane-samsung) étaient largement plus sympas que cette grosse m... qui en plus reprend le nom d'un concept-car Renault particulièrement réussi.
Pour moi, le coupable c'est le marketing et la grande science esthétique de certains directeurs de Renault... la chasse au coût a fait le reste.
Le Quement n'est pas le seul responsable...
Pour répondre a Benji, c'est un design de 2006-2007... Il y a eu de superbes propositions en 2005-2006... malheureusement, depuis 2007... c'est la cata. Ce qui était bien est devenu moche et banal. Vous n'avez pas encore tout vu