J'avais juste envi de vous faire part d'un petit coup de gueule parce que j'en peut plus de voir sa tronche toutes les 5 min à la TV, et plus généralement, parce que j'en peut plus de voir cette pub de merde à la TV!!!
Ce qui est sur, c'est que si un jour je dois faire réparer mon pare brise, je n'irais certainement pas chez carglass
Il est même pas beau en plus...
Mode coup de gueule OFF
Dernière modification par SK le 13 sept. 2009, 23:20 PM, modifié 2 fois.
Tu n'es pas le premier que j'entends en avoir marre de cette pub
J'avais bossé chez eux en CDD, payé au lance pierre et les voitures les plus puissantes servaient à allez chercher les sanwichs le midi... sans compter le harcèlement auprès des gars sur la route pour vendre des balais Valeo à prix d'or.
il suffit que chacun envoie son petit mail à la direction de Carglass en disant qu'il en marre de la pub toute les 5mn à la télé et que cette pub est contre productive car au lieu d'avoir envie d'aller chez eux pour changer le pare-brise on ira ailleurs.
C'est vrai que si la pub passait une fois de temps en temps, ça irait déjà beaucoup mieux, puis en hiver olivier nous dira que c'est le chauffage qui agrandit l'impact.
J'ai cru entendre dire que sur facebook il y a un groupe pour la mort d'olivier de carglass.
Et ben je le plein l'acteur.....
RX-8 PERFORMANCE TITANIUM GREY TOUJOURS STOCK!!!!!
Je me demande même si les assureurs ne vont pas finir par ne plus proposer le bris de glace sans franchise.... La pub est vraiment basée sur le fait que c'est gratuit !
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8