Voila je vien vous faire part de mon desaroi et ma tristesse
hier soir en bon Marseillais et suporter de mon club je part avec un amis a Montpelier pour assister au match entre l'OM et Lille au stade de la Mosson
tout va pour le mieu ds le meilleur des monde bonne ambiance tres bon match de foot et fiesta en perspective.
bref a la fin du match et entousiasmé par la victoire nous nous apreton a rentrer qd tout a coup me vien cette horrible question cauchemar de tout amoureux de sa voiture "m**** elle est ou ma caisse? je suis pourtant sur de l'avoir garer là!"
apres une grosse panique des voisins me signalaire que ma voiture avait ete embarquer par la police
ouf soulagement meme ci cela me paraissai tres bizare vu quelle ete bien garer
mes crainte ete fonder car apres une prise de renseignement aupres d'un agent de police on m'anonsa
" ben oui on vous la enlever parce quelle a ete fracturer alors on la lever du milieu pour eviter quelle ce face encore plus defoncer
apres recherche je retrouve enfin ma voiture bien garder par 2 camion de CRS( merci messieur) vitre casser et totalement vide
bon je vous ressure c pas une 8 mais une C2 tuning bilan de la soiree plus de poste plus de dvd plus de vitre plus de GPS et interieur totalement sacager seul le caisson de basse arracher avec 3 amplis qui on put heureusement etre sauver par la BAC qui est intervenu au moment ou il s'en aller avec (encrore merci a la police et en particulier a ces 2 agents de la BAC tres gentil qui on reussi a limiter la "casse")
sen suive 2h au poste pour porter plainte avec comme seul reconfort que lun d'eu a ete identifier lors de leur fuite (affaire a suivre)
le comble c que je venai de la mettre en vente (je crois que mes projet de 8 devront encore attendre).
saccage sur ma voiture
saccage sur ma voiture
- Pièces jointes
-
- et demonter le pare choc
- PIC_0368.JPG (118.35 Kio) Consulté 1045 fois
-
- j'oubilai au passage in on rayer ma portiere
- PIC_0361.JPG (103.63 Kio) Consulté 1045 fois
-
- PIC_0358.JPG (158.41 Kio) Consulté 1045 fois
-
- PIC_0351.JPG (139.6 Kio) Consulté 1045 fois
-
- PIC_0353.JPG (150 Kio) Consulté 1045 fois
Ma devise: en persévérant tout devient possible
la preuve:
SA Y EST JE L'AI
192 CH DE PUR BONHEUR
Y'a vraiment des co.... sur terre, la jalousie rien d'autre comme Jess et sa Rx8. Les mecs peuvent pas comprendre que tu bosses pour avoir ça, c'est grave y'a plus aucune notion de respect
Rx8 ou C2, 4L ou Porsche c'est pareil, la connerie ne connais pas de limite.
J'espère vraiment que la procédure va allez jusqu'au bout.
- jessRX8passion
-
Sa devient quand même terrible de voir dans quel monde on vit....
Quesqu'il peut avoir comme con*** y'a même pas de mot pour les définir, ils pas de cerveau c'est pas possible.
Surtout la, carement tout arraché et tout, encore ta la vitre cassé, ben voila, mais la....moi jcrois que si jchope un mec me faire a ma voiture, jle defonce direct, qui creve ou pas .
Y'a pu aucun respect dans se monde de m***, les gens font n'importe quoi.
Y'en a qui bosse toute leur vie pour se payer la voiture qu'il ont toujours voulu et après on connait le résultat...
Dégouté pour toi, j'espère que les flics arriveront a arrangé sa, et que tu puisse remettre en ordre ta voiture
Désoler pour toi
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
merci merci
ca fait du bien
j'espere que l'enquette menera bien qq part et que ce petit con aura ce quil merite mm si j'y croi pas trop
bref maintenant l'heure est a la recherche de facture et au grand menage
au fait jess maintenant je comprend tres bien ce que tu a ressenti
et je l'envie vraiment a personne
merci encore a tous
Ma devise: en persévérant tout devient possible
la preuve:
SA Y EST JE L'AI
192 CH DE PUR BONHEUR
- jacquemin
les boules pour toi, nous aussi notre c2 a eu affaire à des c*** de ce genre la veille de notre demenagement, on nous a peter la vitre pour voler le poste (facade dans la boite a gants) et ils ont pas réussi à le prendre alors ils sont partit seulement avec la facade ( c'est vraiment pour faire chier le monde)
j'aimerais vraiment voir la gueulle de ces petits c*** si ca arrivait à une de leur voiture ou à un de leur famille