autrement le design est sympa, mais avant de courir Le Mans, il va y avoir un peu de travail parce que les parties mobiles de carrosserie sont interdites.
et puis 400 ch électrique c'est bien, mais il faut pas que le ravitaillement prenne 10 minutes toutes les 20 minutes.
et puis 400 ch électrique c'est bien, mais il faut pas que le ravitaillement prenne 10 minutes toutes les 20 minutes.
En fait, c'est comme ca qu'ils veulent terminer les 24h du Mans.
Départ
Roule 30 minutes
8h de recharge
Roule 30 minutes
8h de recharge
Roule 30 minutes
6h de recharge
Passe la ligne d'arrivée au Ralenti (pas assez chargée).
Hop, Elle a terminé les 24h du mans, sans panne, avec un seul pilote et en consommant l'équivalent 0.2l à l'heure durant 24h.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Si c'est des batteries au lithium-polymère, la charge rapide est jouable,
de plus ce type de batterie est plus léger de 40% par rapport à des
batteries de même capacités au lithium-ion. Seul truc, c'est cher
et si c'est mal chargé ou que c'est choqué, ça explose. Par contre
c'est à 90% recyclable. Il y à des avantages et inconvénients, la
technologie va évoluer mais bon, c'est déjà un grand pas en avant
sans oublier que la résistance interne est très faible, du coup, quand
le "plein" est fait, la première accélération doit être dantesque
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Ils vont bien nous trouvé un système pour remplacé toutes les batteries, à chaque ravitaillement
Pendant qu'il roule les autres recharge
Je pensais à la voiture pour le commerce et donc le client
potentiel et pas à la version de course des 24h.
Il est certains qu'il vont venir avec un tracto-pelle pour soulever
une palette de batterie à chaque ravitaillement. Mais j'imagine
qu'avec un petit système de récupération d'énergie au freinage
et des panneaux solaire ils vont arriver à rallonger l'autonomie.
Il parait qu'ils ont déjà commandé des dynamo de Vélib pour
alimenter la radio, les phares l'auto radio et le Gps au cas où il
se perdent sur la piste
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Ils vont bien nous trouvé un système pour remplacé toutes les batteries, à chaque ravitaillement
Pendant qu'il roule les autres recharge
Je pensais à la voiture pour le commerce et donc le client
potentiel et pas à la version de course des 24h.
Il est certains qu'il vont venir avec un tracto-pelle pour soulever
une palette de batterie à chaque ravitaillement. Mais j'imagine
qu'avec un petit système de récupération d'énergie au freinage
et des panneaux solaire ils vont arriver à rallonger l'autonomie.
Il parait qu'ils ont déjà commandé des dynamo de Vélib pour
alimenter la radio, les phares l'auto radio et le Gps au cas où il
se perdent sur la piste
c'est les organisateurs des 24H qui vont être content, il va falloir installé une centrale électrique au milieu du circuit et des transformateurs et ligne à haute tension pour chaque stand.
et puis la nuit tout le monde va dormir, car les caisses feront plus de bruit
déjà que le diesel est silencieux face à une Porsche alors une électrique .
Sa peut être sympa mais je ne pense pas qu'en 2011 on la verra au 24h.
Quoique
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…