Une rx-8 d'ici 3 semaines (hop ça y est je l'ai ! :) )

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
temsa

Une rx-8 d'ici 3 semaines (hop ça y est je l'ai ! :) )

Message par temsa »

Bonjour tout le monde ! :salut:

Je me présente : j'ai 28 ans, je suis sur Lyon, et je vais (certainement) acheter une RX-8 (sinon une 350Z, mais bien moins probable) d'ici 3 semaines, puisque je vend ma 106 d'étudiant et que sans cela je serai à pied :P .

Je souhaiterai trouver une 231ch (donc une performance, après je ne sais pas en détail ce qu'apporte le "pack" en plus niveau équipement ?) bleu (winner je crois, le clair, mais j'aime bien aussi le foncé) à défaut blanche ( a priori n'existe qu'en repeinte en France, demande à voir si c'est bien fait) , noire (mais j'ai po envie de la nettoyer tout le temps donc bon) ou grise (mais bon mon actuelle étant grise, je prendrai bien autre chose), avec moins de 60000 km au compteur.

J'ai des petites questions bêtes qui pourraient être facilement résolues soit en tombant sur le bon topic (mais pour le moment pas tout trouvé), soit en montant pour de vrai dans un RX-8, donc j'en profite pour lancer un appel à ceux dans la région lyonnaise qui voudraient bien me montrer (voire très gentiment me laisser un tout petit peu essayer) leur RX-8 (et me dire a quel garage ils vont !), car on en croise vraiment pas tous les jours ici...

J'ai par exemple une question très conne : est-il possible de rabattre les sieges arrières (pas eu l'impression) ou de virer la "plage" arrière (sur une rx-8 anglaise j'ai vu des sortes de poignées sur la plage arrière je ne sais pas si c pour la virer ou parce qu'il y a des rangements par exemple)? En effet, j'envisage notamment d'avoir a transporter de temps en temps un dog allemand (ca prend de la place !), et il ne pourrait ss doute pas tenir sur un siege arrière assez rapidement dans sa croissance ...

J'envisage aussi de faire appel à un importateur notamment parce que je ne trouve actuellement pas de rx-8 bleu 231 à vendre en France :/ Qu'en pensez-vous ? Il y a des gros pièges concernant les RX-8 avec les importateurs ?

:salut:

Dernière modification par temsa le 01 sept. 2009, 16:17 PM, modifié 1 fois.
evilspoon

Re: Une rx-8 d'ici 3 semaines

Message par evilspoon »

cucu :salut:

temsa a écrit :

En effet, j'envisage notamment d'avoir a transporter de temps en temps un dog allemand

ho putin...Duval, Moreti...sortez de ce corps !!!

TonyHalo

Message par TonyHalo »

J'espère que tu trouveras un gentil proprio qui pourra te montrer tout ça, moi je suis trop loin :grr:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
oublie la huite.
les sieges ne sont pas rabattable, pas de plage arriere, seul une trappe a ski te donne l'acces au coffre, et au objet long.
un chien tel qu'un dog allemand ne pourra pas rester dans la rx8 sans tout saccager.
popur le reste il n'y a plus de rx8 neuve en france n'y meme a l'etranger (du moin en europe).
et si tu en trouve (allemagne =import usa) il va te falloir t'aquitter du paasge au mines.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Epsilone

Message par Epsilone »

:salut: C'est la première fois que cette image se dessine dans ma tête, rx8 dog allemand, et au final je pense... Que sa ne le fait pas du tout :oups:

L'intérieur de la 8 étant l'une de ces nombreuses qualités, je pense que ce chien ( hors normes on peut le dire :D ) pulvériserait l'intérieur en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire..

Pour ce qui est de ton éventuel 350z même topo, je pense sincèrement qu'il te faudra cumuler une autre voiture passe partout, car à mes yeux, une sportive taillée berline ou roadster pouvant accueillir un dog allemand sans soucis... :oups:

temsa

Message par temsa »

Le doginou n'arrivant pas avant 6 mois j'ai environs un an à un an et demi pour trouver une solution pour ça alors(on va pas le déplacer tout le temps non plus hein), la miss n'a pas encore de voiture (ni de permis) faudra juste bien prévoir.

Après les dogues allemands ne sont pas non plus des diables de tazmanie hein, on se fait beaucoup de fausses idées sur eux, le seul problème c'est qu'il rentre confortablement dans la tuture, et pas dans le coffre apparemment c'est exclu donc on trouvera une autre solution(par exemple que je passe ma rx-8 a mon père qui me passerait son picasso à ce moment là).

Au pire j'envisagerai l'achat d'un déplaceoir dans quelques mois du coup :D mais dans tous les cas j'aurai une rx-8 ou une 350z dans 3 semaines, mais probablement la rx-8 tout de même ;) Ca aurait juste été plus pratique de pouvoir emmener le toutou à l'occasion.

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

sonic 88

Message par sonic 88 »

:salut: :salut: :salut: :salut:

Alor dog + RX8 incompatible un pote a moi en a un, jamais je le ferais monter dedans

Lui a une alfa he bin il la detruit petit a petit

ce chien ne vas pas dans une auto conventionnel

RX-8 231 2004 winnig bleue pour moi

Mini Cooper S 163CV pour madame

steve27

salut

Message par steve27 »

:salut: :salut: :salut:
bienvenu a toi
par contre entierement d accord avec les autre le dog dans une rx8 tresz mauvaise idée et pourtant j adore les chien !!!

TITI51

Message par TITI51 »

:salut: :D :salut: :D :salut:

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

yoyo

Message par yoyo »

231 perf. pack, sunlightsilver 2004

Matas

Message par Matas »

un poto mais son dog dans la benne de son L200 et il adore ça.

192cv vroum vroum

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Bienvenue !

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Nico

Message par Nico »

Bienvenue :salut:

Velocity Red 192ch Cuir noir

SK

Message par SK »

Welcome :salut:

RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity

jay27

Message par jay27 »

Bienvenue sur le forum !!!!

-_- RX-8 231 Strato Blue Perf. Pack -_-

temsa

Message par temsa »

Merci pour les bienvenu c'est bien sympathique :cool:

J'ai bien bossé et j'ai du poser des questions à la moitié des vendeurs de rx-8 en france ce soir sur leurs annonces (bon ok j'exagère :D ).

J'espère que ça va pouvoir avancer vite tout ça :)

docapash

Message par docapash »

bienvenue !

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

gtiiste

Message par gtiiste »

:salut: Bienvenue à toi voisin :salut:

Bon courage pour tes recherches :merci:

RX-8 PERFORMANCE TITANIUM GREY TOUJOURS STOCK!!!!!

blitz

Message par blitz »

Dans la même idées que la plupart du forum un chien dans une voiture comme la 8 c'est pas une bonne idée. Qu'il soit petit ou non sa fera toujours des dégats :??: m'enfin sa après c'est à toi de voir :salut:

en tout cas bienvenue :D

RX8 pack performance 231 ch brillant black

Répondre