Bonjour tout le monde !
Je me présente : j'ai 28 ans, je suis sur Lyon, et je vais (certainement) acheter une RX-8 (sinon une 350Z, mais bien moins probable) d'ici 3 semaines, puisque je vend ma 106 d'étudiant et que sans cela je serai à pied :P .
Je souhaiterai trouver une 231ch (donc une performance, après je ne sais pas en détail ce qu'apporte le "pack" en plus niveau équipement ?) bleu (winner je crois, le clair, mais j'aime bien aussi le foncé) à défaut blanche ( a priori n'existe qu'en repeinte en France, demande à voir si c'est bien fait) , noire (mais j'ai po envie de la nettoyer tout le temps donc bon) ou grise (mais bon mon actuelle étant grise, je prendrai bien autre chose), avec moins de 60000 km au compteur.
J'ai des petites questions bêtes qui pourraient être facilement résolues soit en tombant sur le bon topic (mais pour le moment pas tout trouvé), soit en montant pour de vrai dans un RX-8, donc j'en profite pour lancer un appel à ceux dans la région lyonnaise qui voudraient bien me montrer (voire très gentiment me laisser un tout petit peu essayer) leur RX-8 (et me dire a quel garage ils vont !), car on en croise vraiment pas tous les jours ici...
J'ai par exemple une question très conne : est-il possible de rabattre les sieges arrières (pas eu l'impression) ou de virer la "plage" arrière (sur une rx-8 anglaise j'ai vu des sortes de poignées sur la plage arrière je ne sais pas si c pour la virer ou parce qu'il y a des rangements par exemple)? En effet, j'envisage notamment d'avoir a transporter de temps en temps un dog allemand (ca prend de la place !), et il ne pourrait ss doute pas tenir sur un siege arrière assez rapidement dans sa croissance ...
J'envisage aussi de faire appel à un importateur notamment parce que je ne trouve actuellement pas de rx-8 bleu 231 à vendre en France :/ Qu'en pensez-vous ? Il y a des gros pièges concernant les RX-8 avec les importateurs ?