la recherche d'un catback utilisées mais en bon état et a de grandes sorties de secours et pas très cher pour la RX8 envoyer vos propositions merci
recherche catback...
recherche catback...
- Tsar
si tu as 320 euros : je te vend un XS Power tout neuf avec son intermédiaire et livré chez toi en maxi une semaine
.
(et si tu reçois pas la douane, c'est encore moins cher
)
FRED a écrit :+1 pour le catback Via tsar pour un vroooouuummm vrooouuuummm du tonnerre digne de zoom zoom
+10
Te prend pas la tête passe par tsar qui est devenu le plus gros dealer légal d xs power en France
Tu auras droit à:
_ du très bon matos
_ un délai plus que correcte
_ un prix très intéressant
_ le plus important, pas le moindre regret
- Tsar
que d'éloges , halte là les amis ça a en est trop, on va finir par encore me dire que "Tsar rayonne à travers le monde"
......
.....nan je déconne, continuez je kiffe, ça gonfle encore mon égo démeusuré
.
au fait SPEK, je serai en corse à Patrimonio au camping de JMI du 22 au 29 si ça te tente qu'on se fasse une bouffe un soir tous ensemble .
C'est un hymee 1 sur cette vidéo je crois sur la voiture de Tsar.
Sinon j'ai celui là aussi sur la mienne, le son est très rauque et ne claironne pas comme le font les Hymee notamment sur les lignes décatalysées, ce que je n'aime pas trop soit doit en passant, le bruit est clairement très sympa, j'aime énormément sur ma ligne compléte ( donc plus de cata et collecteur d'échappement changé ).
Côté gain, faut garder à l'esprit qu'un catback, hormis gagner quelques kilos au ras du sol à l'arrière ( c'est à dire précisément là où il ne faut pas en fait :/ ) qui ne se sentiront pas, rien à signaler que l'on puisse percevoir en HP, c'est trop faible, changer un catback sans rien d'autre sur la ligne, c'est surtout pour le bruit et un peu pour le look, rien d'autre.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
spek a écrit :pourrait envoyer quelques photos?
t'as tout mon topic à lire pour trouver plusieurs photos du produit :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic12978-0.php
mes vidéos youtube ne sont pas en XSP , j'avais déjà un Hymee avant de vendre les collecteurs, décata et catback, par contre je suis équipé du collecteur que je vend.
Bibounou a écrit :C'est un hymee 1 sur cette vidéo je crois sur la voiture de Tsar.
Sinon j'ai celui là aussi sur la mienne, le son est très rauque et ne claironne pas comme le font les Hymee notamment sur les lignes décatalysées, ce que je n'aime pas trop soit doit en passant, le bruit est clairement très sympa, j'aime énormément sur ma ligne compléte ( donc plus de cata et collecteur d'échappement changé ).
Côté gain, faut garder à l'esprit qu'un catback, hormis gagner quelques kilos au ras du sol à l'arrière ( c'est à dire précisément là où il ne faut pas en fait :/ ) qui ne se sentiront pas, rien à signaler que l'on puisse percevoir en HP, c'est trop faible, changer un catback sans rien d'autre sur la ligne, c'est surtout pour le bruit et un peu pour le look, rien d'autre.
et la ligne complete ca passe de l'inspection ?