Voilà j'ouvre le topic qui concerne cette sortie puisque le sondage est terminé. Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant ce meeting sur cette 1ere page (toutes les infos seront regroupées ici)!!!
Liste des participants:
Polofoot - RX8 - 1 personne Hôtel réservé
Mazel69 - RX8 - 2 personnes, Hôtel réservé
Xau74 - mx6 ou 200sx - 1 ou 2 personne(s)
Audrey et Alain - mx5 ou rx8 - 2 personnes Hôtel réservé
adrien38 - RX8 - 2 personnes seulement dimanche
Chris - RX8 - 1 personne Hôtel réservé
Rebecca - MX5 - 1 personne Hôtel réservé
Joker - RX8 - 2 personnes
Rx-trip - RX8 - 1 personne
La pétasse - 350Z - 2 personnes
Happyface - 350Z - 2 personnes
Pascalito - Mazda 3 MPS - 2 personnes seulement dimanche
BarTelbY - 350Z - 1 personne
o'neill - Mini cooper S ou skyline - 1 personne seulement dimanche
---------------------------------------
Soit 6 (ou 7) RX8, 3 350Z, 3 à 6 autres véhicules soit 15 personnes le samedi et 18 le dimanche!!!!
Pleins de questions sur le programme, messieurs venez d'abord pour rencontrer des personnes, mettre des visages sur des pseudos, pour l'ambiance et ENFIN pour le programme (roadbook) et pas l'inverse...Merci!!
Nous attendons les diverses confirmations de chacun pour les dates en questions.....chaque chose en son temps...
Pour ceux qui sont indécis, regardez la liste des probables participants!!!!! Je rappelle qu'hormis le RRC et sa rencontre annuelle celle-ci est la seule qui perdure depuis le début du forum!!!!
ben voyons c'est tout de suite trop loin dès que celà dépasse 150 kms....Pour le circuit vous regardez pas autant hein les gars.....
Viendez y'a du monde!!!!
...en même temps depuis chez moi c'est plus près d'aller à Bresse, à l'Anneau du Rhin ou encore au Géoparc que d'aller à Genève, malgré les apparences ^^
...sous réserve de venir, y a déjà une sortie en Auvergne au circuit du Mas du Clos de prévu tout proch de ces dates là, si ça fait pas trop bonbon pourquoi pas ^^
...mais tu peux m'ajouter à la liste (jusqu'au jour ou je me désiste comme un prince ), ça pourrait faire une belle sortie pour clôturer l'année
ben voyons c'est tout de suite trop loin dès que celà dépasse 150 kms....Pour le circuit vous regardez pas autant hein les gars.....
Viendez y'a du monde!!!!
...en même temps depuis chez moi c'est plus près d'aller à Bresse, à l'Anneau du Rhin ou encore au Géoparc que d'aller à Genève, malgré les apparences ^^
...sous réserve de venir, y a déjà une sortie en Auvergne au circuit du Mas du Clos de prévu tout proch de ces dates là, si ça fait pas trop bonbon pourquoi pas ^^
...mais tu peux m'ajouter à la liste (jusqu'au jour ou je me désiste comme un prince ), ça pourrait faire une belle sortie pour clôturer l'année
Ben tu vois quand tu veux... Bon pour vous dire que j'ai invité d'autres forum (japancar, mazdafrench club et notre350Z) et d'autres sont interressés alors franchement je vois pas comment cette sortie pourrait ne pas être réussie. Certains nous ferons juste un coucou et d'autres nous suivrons tout le long!!
Mas du clos ou autre chose... ^^
Ouaip on pourrais prendre la peine de bouger 2 rixuites depuis le jura... c'est pas faux... sous reserve aussi... comme nosfe
Mas du clos ou autre chose... ^^
Ouaip on pourrais prendre la peine de bouger 2 rixuites depuis le jura... c'est pas faux... sous reserve aussi... comme nosfe
Big Up ça rebouge car là on s'endort....Suite aux non nouvelles de mazel69, je prends la relève avec des amis du forum mx5.....Vous avez en p.1 la carte du parcours le roadbook arrive!!!
Tout ceux qui sont inscrits sur la liste seront présents cool!!!
Merci de me reconfirmer lvotre présence et celle de vos passagers avant la fin de semaine au plus tard car si pas de réponse une réservation vous sera comptée!!!!