C'était la première fois aujourd'hui que je la lavais complètement, la cire et tout. Étant une personne occupée ( nous ne dirons pas ici paresseuse ), je m'interrogeais sur la possibilité du lave-auto?
Y en a-t-il parmi vous qui vont au lave-auto? SI oui, même avec des brosses ou uniquement des jets à pression?
Le soucis des laves auto type Éléphant bleu etc.. c'est que ton véhicule n'est jamais vraiment propre au final. Tu as toujours une pellicule de crasse qui reste sur la carrosserie.
Disons que c'est un lavage d'appoint mais c'est toujours bon de la shampouinée de temps à autre à la main
moi tjs a l'eau... et la, comme micro rayure (due au 1er proprio) j'ai demandé a mon carrossier de la polir entierrement! et la franchement, comme neuve!
Et ouai, rien de mieux qu'un bon tuyau d'eau et une bonne grosse éponge....et frotte Martine !
C'est toujours le problème, c'est toujours mieux fait par soit-même...ces lavages auto entraînent de bonnes micro-fissures et si tu regardes un peu de plus prêt, il y a de plus en plus de nouveaux appareils avec des écriteaux publicitaires qui justement mentionne que cela n'entraîne pas de micro-fissures grâce au nouveau blablabla.....
Bref...fait-le toi même...et pour la graisse, rien de mieux qu'un bon pec-vaisselle
MOn problème était peut-être principalement lke séchage, je ne la séchais pas du tout, j'attendais, c'était peut-être ça les taches dessus Je viens de m'acheter 13 beaux chamois, des vrais chamwow
Faruedde va certainement me tomber dessus maiaiaiaiaiais ...
Des topics sur le nettoyage y'en existe déjà beaucoup
Merci de faire une recherche avant de d'ouvrir un nouveau topic ! Surtout celle ci, y'a pas plus simple : lavage dans RX8 discussion et vous aurez déjà beaucoup de sujets sur le nettoyage, même les micro rayures !!!
Mais vous en trouverez aussi dans les sections blabla divers, garage, ...
Voilà un des exemples de sujets qui revient régulièrement