j'aurais voulu savoir a quoi c'était du le fait que le ralenti de ma 8 n'est pas stable on a l'impression quel va calé mais elle ne cale pas .
DES idées ?????
j'aurais voulu savoir a quoi c'était du le fait que le ralenti de ma 8 n'est pas stable on a l'impression quel va calé mais elle ne cale pas .
DES idées ?????
VEMSTEE
c'est normal, c'est une Rx8 , le levier de vitesse doit même vibrer comme les diesels parfois avec des soubresauts, donc pas d'inquiétude c'est le fonctionnement du rotatif à bas régime qui veut ça
.
maintenant faut pas non plus que le compte baisse souvent en dessous de 500trs , si c'est le cas faut faire checker les bougies, bobines, faisceau ou débitmètre je crois .
D'où le fait que Raspoutine est profiter de la reprog pour faire monter le régime au ralenti à 950tr/min.
Raspoutine a écrit :Le ralenti à 950 t/min est un vrai soulagement, après avoir passé 5 ans à pester contre ce ralenti à 810 t/min qui vibrait comme un bon diesel de tracteur. Il ne bouge plus maintenant.