Extracteur d'échappement carbone

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Bartste

Extracteur d'échappement carbone

Message par Bartste »

Projet annulé, a clôturer merci !

Alors suite à la fonte de mes extracteurs d'échappement, j'ai demandé un devis pour les faire en carbone...
Ce sont les 2 petites pièces autour de chaque sortie... Elles sont juste "clipsé" sur le PC arrière.

He oui gros pot arrière + collecteur + décata = grosse accumulation de chaleur sur les sorties du pot...
J'ai fondu les miens sur circuit et ceux de nosfe commencent à tirer la gueule aussi !

Donc pour l'instant on me dit environ 400CHF par coté :oh: Mais il a reproduit une copie exacte, hors je veux quelque chose de plus "ouvert" a l'intérieur...

Le but est de descendre le prix à 250CHF par coté...

La pièce sera d'aspect comme l'originale, pas de chichi et de tiounig...

Je sonde ici pour voir si il y a de l'intérêt, si oui a quel prix et a quelles conditions !

:salut:

Dernière modification par Bartste le 28 oct. 2011, 08:35 AM, modifié 1 fois.
Tsar

Message par Tsar »

initiative sympa.

as tu une photo de la copie exacte ?

et pourquoi pas lui demander de recouvrir aussi la partie centrale ?

Bartste

Message par Bartste »

Alors pas encore de photo, je vais voir pour en faire ev. vu qu'il y a déjà un proto de fait...

Sinon pour la partie centrale, a mon sens inutile au niveau chaleur...
Et si il faut tout refaire, autant partir dans un nouveau design avec un extracteur central !

Tu parles de "recouvrir" ici je propose une nouvelle pièce qui remplace celle d'origine... Ce n'est pas un simple recouvrement ^^

Le but ici est uniquement de proposer des pièces "originales" qui résistent a la chaleur des voitures "libérée"...

Ou amener une petite touche carbone pour les amateurs de tuning éventuellement... ;)

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Note à prendre...

Le raccord (3") des embouts d'échappement peut également faire fondre ces plastiques en usage routier (le cat avec un catback agency power), c'est le cas sur la mienne.

Image[/url]

Guingoun

Message par Guingoun »

:salut:

Pourrai etre un jour intéréssant si j'ai ce probleme vu que ma ligne va etre plus libérée, par contre aujourd'hui c'est bien trop cher pour moi.

D'autres possibilités que la carbone, c'est cher et je suis pas trop fan en fait...

NB: mais bonne initiative! ;)

Bonne vente!

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Pourrai etre un jour intéréssant si j'ai ce probleme vu que ma ligne va etre plus libérée, par contre aujourd'hui c'est bien trop cher pour moi.

D'autres possibilités que la carbone, c'est cher et je suis pas trop fan en fait...

NB: mais bonne initiative! ;)[/quote]

Si ça passe à 250CHF/pc cela veut dire un prix de vente de 350EU/paire (en visant fort), pour du carbone.

Utiliser un autre matériaux ne changera pour ainsi dire rien au prix, c'est la complexité de la pièce qui influe le prix.

Image[/url]

Répondre