Bonjour à tous!
Je m'appelle Frederic et je suis à l' Isle d'abeau dans l'Isère, a à peu près 30 bornes de Lyon.
Je suis un fan inconditionnel de bel mécanique et de caisses qui ont vraiment de la gu..le(comme beaucoup d'entre vous je suppose).
Voilà donc ce que j'ai au garage(ahlalalaa j'aimerais tellement en avoir plus mais bon j'en suis quand même très heureux).
Je possède en l'occurrence une RX-8 performance titanium grey encore full stock (enfin j'espère) et mon amour d'enfance une pitite 205 gti 1.9L pas du tout mais alors pas du tout stock.
Je possède ma 8 depuis à peu près 4 mois (elle avait 34 000 KMS quand je l'ai acheté et en a maintenant 42 000) et j'en suis vraiment content malgré quelques petites frayeurs mécanique sans grandes importances.
Je suis vraiment heureux d'être parmi vous sur ce forum et m'excuse pour mon inscription tardive sachant que je le parcours de temps en temps depuis 1 mois avant l'achat de la belle.
Un très grand merci à vous tous et j'espère aussi que j'apporterai ma pierre à l'édifice.
GTIISTE.