C'est à ma demande que Raspoutine a verrouiller le sujet précédent...
Il était clair que la grande majorité préférait le logo 2 pour son côté dynamique et n'aimait pas le logo 1 à cause de son côté "EURO" faisant penser aux finances.
Cependant le logo 1 a fait une belle campagne et était apprécié pour son côté épuré... ce qui était mon avis aussi.
J'ai donc cogiter (avec l'aide d'autres personnes) pour essayer de combiner les 2, et je suis arrivé au logo 4.
Je vous demanderai donc de trancher entre le logo 2 et ce dernier le logo 4.
Merci à tous!
Pièces jointes
Logo 2.jpg (3.96 Kio) Consulté 2480 fois
Logo 4.jpg (28.93 Kio) Consulté 2480 fois
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Celui de BB59 est pas mal et serais encore mieu sans le e.
Sinon le 4 est bien mais je verrais plus le consult un peu plus haut. Le bas du c un peu plus haut dessu du bas du z.
Me fait bien comprendre
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Celui de BB59 est pas mal et serais encore mieu sans le e.
Sinon le 4 est bien mais je verrais plus le consult un peu plus haut. Le bas du c un peu plus haut dessu du bas du z.
Me fait bien comprendre
J'aime aussi celui de BB 59 mais je trouve que le "e" est perdu la tout seul et j'ai l'impression de lire "ZeC"...
Je crois que je te comprends pcq c'est mon impression.
C'est ça que tu veux dire? Excusez la qualité mais j'ai pas les bons outils...
Pièces jointes
logo 6.JPG (21.98 Kio) Consulté 2440 fois
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Et que pensez-vous de celui-ci qui est une évolution du 2 faite par BB 89?
Pour ma part je suis presque conquis!
Le "C" est adouci avec une pente des branches plus douce, la barre du "e" se termine avec la même pente que celles du "C", les caractères "onsult" sont en minuscule, ce qui donne plus d'importance à "TOZE" et les angles du "Z" se terminent se terminenet en pointe ce qui donne un côté plus dynamique, voire un poil agressif.
Qu'en pensez-vous?
Merci à BB 59!!!
Pièces jointes
logo 59.jpg (19.43 Kio) Consulté 2352 fois
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Belle recherche mais je préfère le côté plus abstrait des autres.
Ah oui, ce que j'ai oublié de dire (ma faute) c'est que je ne veux pas que mon logo soit trop lié à l'automobile car je rsique de faire des petis à côtés...
Mais merci pour ce beau travail!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Et que pensez-vous de celui-ci qui est une évolution du 2 faite par BB 89?
Pour ma part je suis presque conquis!
Le "C" est adouci avec une pente des branches plus douce, la barre du "e" se termine avec la même pente que celles du "C", les caractères "onsult" sont en minuscule, ce qui donne plus d'importance à "TOZE" et les angles du "Z" se terminent se terminenet en pointe ce qui donne un côté plus dynamique, voire un poil agressif.
Juste pour le fun!
Me suis laché... Super agressif mais pas assez sérieux pour une boîte de consultance
Il irait peut-être bien en sport moto...
Pièces jointes
logo 99.jpg (26.99 Kio) Consulté 2343 fois
Dernière modification par R-Ickx-7 le 13 juin 2009, 16:30 PM, modifié 1 fois.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Et que pensez-vous de celui-ci qui est une évolution du 2 faite par BB 89?
Pour ma part je suis presque conquis!
Le "C" est adouci avec une pente des branches plus douce, la barre du "e" se termine avec la même pente que celles du "C", les caractères "onsult" sont en minuscule, ce qui donne plus d'importance à "TOZE" et les angles du "Z" se terminent se terminenet en pointe ce qui donne un côté plus dynamique, voire un poil agressif.
Qu'en pensez-vous?
Merci à BB 59!!!
Tiens le voilà en meilleure définition :
Bonne idée les "traces de pneus" qui se devinent (mais qui peuvent aussi être un élément purement décoratif pour le non initié).
Cependant je ne les mettrai que sur la carte de visite comme déco, pas en tant que partie du logo seul.
Merci encore.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...