problème entrée d'eau feux ar

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Benco

problème entrée d'eau feux ar

Message par Benco »

bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez des problème d'entrée d'eau au niveau des feux ar et si vous en connaissez l'origine. merci ;)

jacquemin

Message par jacquemin »

c'est classique sur la 8, il y'en a certain qui fait un petit trou en dessous du feu pour que l'eau s'evacue et d'autres y on mis des poissons rouge. :D
mais en pricipe ce n'est que de la buée ;)

Image

Benco

Message par Benco »

Je vois que la buée est plus présente dans le feu ARD je suspect l'étanchéité du barillet d'ouverture de la malle AR. je vais jeter un œil et je vous tiens au courant.

BB 59

Message par BB 59 »

Benco a écrit :

Je vois que la buée est plus présente dans le feu ARD je suspect l'étanchéité du barillet d'ouverture de la malle AR. je vais jeter un œil et je vous tiens au courant.

C'est pas le barillet.... ;)
Démontes ton feu, fais deux petits trous par le dessous..... Et affaire classée ! ;) ;) ;)

Image

diinis

Message par diinis »

lol c'est clair que c'est pa le barillet ! il a resson BB 59 fait comme il ta dit ! :D

sonic-92

Message par sonic-92 »

salut je confirme j ai eu le probleme dans le feux arriere droit remplis d eau je l ai démonté et fait 2 petits trous et c'est nikel

sonic-92

Répondre