normalement la pate a echappement tien mais pour sa il faudrait que tu demonte l'echapement pour en mettre au tour du joint !
si tu veux vraiment changer ton joint, il te pas loin du 94 (créteil)
je te le change j'orai tout les diametre vu que je travail a NORAUTO comme mecanicien
T'es sûr que Mazda ne le vend pas. On a pu acheté un joint seul pour le collecteur chez Mazda Brie alors que celui de Vert Saint Denis ne le faisait pas.
Ca m'étonne quand même.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
T'es sûr que Mazda ne le vend pas. On a pu acheté un joint seul pour le collecteur chez Mazda Brie alors que celui de Vert Saint Denis ne le faisait pas.
Ca m'étonne quand même.
Pareil, ils doivent pouvoir te le commander, s'ils ne le font pas c'est juste parce que le prix du joint et la pose ne les interesse pas. Ils sont obliger d'en avoir car si ils peuvent te changer un catback c'est qu'ils ont les joints.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
Même si ton échappement n'est pas le même que celui d'origine il est quasi sûr que Mazda produit ce joint vu que ce joint se trouve toujours entre l'échappement stock et le tube intermediaire !!!!!
Même si ton échappement n'est pas le même que celui d'origine il est quasi sûr que Mazda produit ce joint vu que ce joint se trouve toujours entre l'échappement stock et le tube intermediaire !!!!!
Ah bah justement le garage me dit qu'il n'y a pas ce joint d'origine, et que ça s'emboite seulement.. (je n'ai pas vérifié)
Mais bon la concession a coté de chez moi est vraiment naze...
Ah bah justement le garage me dit qu'il n'y a pas ce joint d'origine, et que ça s'emboite seulement.. (je n'ai pas vérifié)
Mais bon la concession a coté de chez moi est vraiment naze...
beh ouais normal, ton Tanabe est livré avec un intermédiaire différend de celui d'origine comme on peut le voir avec le schéma de Kerotan, donc ton concessionnaire a raison apparemment .
t'as plus qu'à passer une ptite commande de pièce perfs à Kotetsu et qu'il demande à Tanabe de te fournir un joint en même temps .
plus sérieusement t'as plus qu'à acheter quelques joints différends au pire, ça doit pas être bien cher non ?
tu t'en ai rendu compte comment au fait ? ça siffle un peu ?
Quand ma voiture était sur le pont j'avais déjà remarqué le piteux état du joint, mais là depuis une semaine ça fait des petits "pof pof" supplémentaires. Inaudibles de l'intérieur mais comme je suis maniaque..
Sinon y'a moyen que Kotetsu glisse un joint dans la commande d'une personne du forum ? Parce que je vais me prendre 30€ de ports si ce n'est plus pour un joint à 7€
moi si tu veux je peut te l'avoir sans probleme ton joint !!? vu ou je taf
Si tu penses que c'est le bon alors ça marche, je te fais confiance. (10.5cm entre les deux trous et diamètre>6.2cm)
Par contre j'ai juste besoin du joint, pour la pose j'ai tout ce qu'il faut, tu penses qu'un envoi est possible ou je dois me déplacer ?