Bonjour à tous.
Me revoilà dans le monde de Mazda après de nombreuse années... de la 1,6 GTS à la Grsi, me voila en RX8 de 2004 Rénesis Révolution red 191 . Je suis en Belgique et je travaille également sur le Maroc. Cette superbe voiture va me permettre de rejoindre 1 fois par mois le Maroc en roulant.
J espère de nombreux moments de plaisir a son volant.
Félicitations pour ce joli forum...
Patrick
Il y a une masse de QR dans le forum et plein de choses à parcourir, je l'ai déja fait au sujet d'une certaine petite lampe de niveau de liquide refroidissement...
Vous êtes vraiment, pour beaucoup, de véritables passionnés.
Patrick
Pour le trajet, on le fait en un seul coup. Relais entre mon associé et moi.
30 heures au limites de vitesses et 45 min de ferry
Trajet Bel vers Paris => Bordeau => Madrid => Malaga => Tarifa => Tanger => Casa => et pour finir Marrakech. De l'autoroute tout le temps... ça tue .
Au Maroc, on se fait plaisir vu le prix des proçes, 37 euro peu importe la vitesse... A ce prix la.... Mais la prudence est de mise car on trouve de tout sur l'autoroute... piétons, moutons, mobylettes et j'en passe des surprises...
En ville par contre tolérence 0, donc respect. On est pas la pour se croire tout permis.
Patrick
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…