moi je ne répondrais pas tant que tu ne feras pas l'effort de créer un vrai sondage car la fonction existe lors de la création d'un topic, et je t'en avais déjà parlé .
moi je ne répondrais pas tant que tu ne feras pas l'effort de créer un vrai sondage car la fonction existe lors de la création d'un topic, et je t'en avais déjà parlé .
+8 T'as l'intentin de compter tous les messages en faisant le tri ?
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
bonjour a tous,
j'aimerai savoir si vous propriétaire d'une 8,
vous avez déjà été victime de vandalisme (rayure coup pneus crevés etc...)
moi perso j'avais un Celica de 2001 avant et le soir même après l'avoir achetée, sur une aire d'autoroute un "enfoiré" m'a mis un coup de clé sur tout le capot.
bref c'est juste pour savoir combien d'entre vous avez déjà été victime de ces enfoirés.
Mais c'est quoi ces conneries!!!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
ça vous montent au crane de rouler en 8
pensez a mettre votre fierté de côté ou achetez vous une logan.
C'est clair, wohoo, j'ai une caisse qui vaut le prix d'une golf tdi d'occasion avec 80000 KM, yeah, j'suis le roi à Morangis now, haha ces blaireaux avec leur bentley et aston martin de crève la faim.
une rx8 n'est pas une ferrari redescendez sur terre et arreter de vous la péter, d ailleurs faut croire que le sondage se serait révéler intéressant.
je constate que vous êtes tous de petits blaireaux au volant de votre 8.
une rx8 n'est pas une ferrari redescendez sur terre et arreter de vous la péter, d ailleurs faut croire que le sondage se serait révéler intéressant.
je constate que vous êtes tous de petits blaireaux au volant de votre 8.
Moi je fais 1m90 ( dites quart-vingt dix )
Ho pi non je passe ! JOKER
Dernière modification par Bartste le 13 mai 2009, 15:26 PM, modifié 1 fois.