je trouve enfin le temps de venir m'inscrire ici, pour pouvoir partager avec vous tous ma passion pour la RX8 mais aussi RX7 et autres Mazda a moteur rotatif. Ma piqure pour la marque ne date pas d'hier etant donné que mon cher papa roulais déja Mazda... bon pas RX je vous l'accorde mais ca compte...lol. Ca remonte un peu tout ca et me voila il y a deja maintenant quelque année a me retrouver a m'occuper de la merveilleuse concession Mazda de chalons en Champagne, mais ne vous inquietez pas vis a vis de mon objectivité vis a vis de la marque. Pour ma part j'ai la chance d'avoir un RX7 FB de 1984 qui me procure bien plus de plaisir et de joie que d'autre auto plus recente que j'ai pu avoir dans les mains a titre perso. Et comme je le disais a "Titi51" ( qui d'ailleur a bien participer a me convaincre de m'inscrire ;-)) je ne desespère pas d'acquerir un RX8 d'ici a 2 ans. D'ici la si je tombe sur un RX7 FC pour patienter je dis pas non.... voila en quelque mots le pourquoi du comment. je vais m'arreter la et vous dire a très bientot.
Fab
Pour que vive la passion pour notre Marque et ses exploits
bienvenue
faut arreter de dire que la voiture de vine est belle, ça saoul a la fin et ont va finir par tous repeindre notre rx en blue vine....
tient a ce sujet, il y en a qui vont bien repeindre leur strato en...c'est que ça doit pas etre si beau que cela...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
On s'est vu en début d'après midi à Gueux, c'est moi qui ai la strato
Tient il manque pas un mot spécial quelque part
Non je dois me tromper
Bienvenue parmis nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…