je me doute bien
il est normal que le prix de la voiture monte s'ils s'occupent de l'homologation, mais quit à choisir entre moins chers sans savoir ce qui m'attend, ou payer deux à trois milles euros de plus en étant sur d'être tranquille, je préfère la deuxième option.
A voir et méditer, si le garage prend en responsabilité l'homologation, et te donne un prix finit pour la caisse et son homologation, il est clair que se genre bizness pourrait littéralement exploser.
Quand tu vois le nombre de audi a3 tout option qui court les rues, son budget, je suis sur que pour le même budget grâce à ce genre de garage ( s'il s'occupe de l'homologation ), tu passes d'une voiture plus que banale et courante à une voiture d'exception comme les rx7 supra et autres véhicules de légende.
Il serait intéressant de leur demander s'ils peuvent présenter un listing des prix de leurs véhicules en comptant l'homologation de celle ci.
Seul hic notre hobbit mélange de passe partout de fort boyard et de goloum, qui est devenu notre président..
Lui se genre de véhicule on sait ce qu'il en pense et ne nous facilitera sûrement pas la tache.