Aller celui qui veut une 8 magnifique c'est l'occasion
( PS : à ta place je mettrais 19 900 €, ça passe mieux )
+1
Superbe prépa , aussi belle que soignée
Rabaissée moins 45, pas trop problématique pour rouler? déjà qu'en moins 30 sa m'arrive de frotter...
( si je peux me permettre, une foto de l'intérieur avec tes mano, vu que sa ne court pas les rues sur les 8 sa enrichirait encore plus le coté attractif de ta voiture et de sa vente. )
Je te souhaite de trouver un acheteur qui saura en prendre soin.
Aller celui qui veut une 8 magnifique c'est l'occasion
( PS : à ta place je mettrais 19 900 €, ça passe mieux )
+1
Superbe prépa , aussi belle que soignée
Rabaissée moins 45, pas trop problématique pour rouler? déjà qu'en moins 30 sa m'arrive de frotter...
( si je peux me permettre, une foto de l'intérieur avec tes mano, vu que sa ne court pas les rues sur les 8 sa enrichirait encore plus le coté attractif de ta voiture et de sa vente. )
Je te souhaite de trouver un acheteur qui saura en prendre soin.
Merci pour les conseils et les compliments , je vais poster ça sans trop tarder
Le TT HKS permet d'éteindre la voiture au bout d'un certain temps (genre minuterie qui coupe le moulin quand le compteur est à zero), je suis très maniaque sur les temps de chauffes et les refroidissements de mon rotatif d'ou ce boitier
Dernière modification par isnogood le 07 mai 2009, 17:56 PM, modifié 1 fois.
Un détail qui prouve la précaution du vendeur et la qualité exceptionnelle de l'auto !
Très bonne vente ta 8 est magnifique !
Une des plus belles du forum à mon goût !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Un détail qui prouve la précaution du vendeur et la qualité exceptionnelle de l'auto !
Très bonne vente ta 8 est magnifique !
Une des plus belles du forum à mon goût !
Elle est magnifique franchement...
mais dommage, c'est pas mon budget sinon je me serai laissé séduire si j'avais un gain de type europatates sur mon compte ^^
En tt cas, elle partira vu la qualité du véhicule!
franchement voila une personnalisation de rx8 a mon gout.
sorbre mais tres sportif!!!
bravo pour cette realisation qui est une des plus belle que j ai vu