collecteur inox boostbrothers
decata inox agency power dual-resonated
silencieux HKS
avec une ligne complete inox egal FLAMMES.....
- adrien38
avec une ligne complete inox egal FLAMMES.....
231CV perf pack.
collecteur boostbrothers,decata AGENCY double sourdine,silencieux HKS,admision AEM,poulie AGENCY,suspension TEIN FLEX ,jante TENZO gt5 ,Av 235/35/19 AR 255/35/19.
va y c'est bon aller, encore c'est bon...
faut pas mettre la bande son d'un film de cul avec vos voiture, ou alors ça fait mexicain aprés un chili con carne....
par contre avec une bonne reprog hymee, plus de flamme....ou alors bleue.
a plus
ceci dit trés beau son .....discret...les voisins ont du apprecier le bruit et les commentaires.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Et une saucisse grillé pour la 5 UNE
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
jmi a écrit :va y c'est bon aller, encore c'est bon...
faut pas mettre la bande son d'un film de cul avec vos voiture, ou alors ça fait mexicain aprés un chili con carne....par contre avec une bonne reprog hymee, plus de flamme....ou alors bleue.
a plus![]()
![]()
ceci dit trés beau son .....discret...les voisins ont du apprecier le bruit et les commentaires.![]()
euh.. question pour ma culture perso, pourquoi plus de flammes avec la reprog.? un rapport sur l'ouverture des injecteurs.?
Trés sympa, mais en fait avec le temps, il est possible que cela disparaisse quasiment comme phénomène, tu vas voir, celle de tsar n'en fait presque plus, voire plus du tout, certaines continuent à en faire comme celle de JMI ( mais lui il a une reprog de 787B alors ... )
Pratique quand t'es bloqué par un type derrière alors que tu veux faire une marche arrière, deux ou trois flammes et hop, normalement il recule plus vite que son ombre.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
moi perso : collecteur 300 dollars , décata sur mesure Garage R en reprenant sourdine d'origine (pas l'idéal je le concède) 150 €uros et le catback Hymee 900 €uros je crois à l'époque.
sinon aujourd'hui tu peux avoir une ligne complète collecteur + décata + catback à 950$ si tu le souhaite par mon intermédiaire par exemple, mais tu peux aussi te payer du top matos japonais à 3000 euros aussi .