Nul doute que la marque au losange risque de remonter dans l'estime des amateur de belle courbe n_n
De toute façon, son remplaçant : Ikuo Maeda, à pris ses fonctions depuis le 10 avril.
Chef designer de l'équipe qui créa la RX8, j'attends désormais de voir ce qu'il va nous sortir n_n
En même temps le tunning à 2 balles des nouvelles Mazda, si ça disparaît c'est pas un mal...
Pour des engins comme la Furaï, c'est une autre discussion par contre ^_^'
Vous imaginez des Renault comme notre 8 Les inconditionnels devrons manger leurs chapeaux
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Ca fera pas de mal à renault, vu les voitures de m**** qu'ils sortent. Apres à voir si dessiner une voiture tel la rx8 rentrera dans le cahier des charges de renault et la c'est moins sur car une rx8 fabriquée en france reviendrait peut etre trop cher.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
La nouvelle Mégane RS est sympa, mais à part ça je vois pas de belle Renault
la megane coupe est sympa mais je trouve que la RS n'est pas assez agressive et trop haute sur pattes.
Elle a l'air d'un gentil coupe a cote d'une Focus RS
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Maintenant que la Laguna est fiable (2ème de sa catégorie il me semble), lui manque plus qu'une belle robe
Ah ? Et comment on peut savoir ca, si près de sa sortie ?
(A moins que sa "catégorie", ca soit les "berlines renault").
(Parce que 2eme devant les Lexus, Honda, Mazda, Toyota, BMW etc, je demande à voir...)
En tout cas, mon voisin à la nouvelle, et il est déjà tombé en rade (prob électoniques et "démarrage sans clé" qui démarre pas)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
En passant chez mon concessionnaire mazda récemment, j'ai noté l'écriteau "N°1 en fiabilité (96,xx%)" posé sur une une mazda 6 n_n (bon ok ca veut pas dire grand chose mais bon)